renyzana Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 12:14 Sujet du message: dégroupage total d un autre opérateur non résilié |
|
|
bonjour,
je viens d emmenager et j essaie de trouver un bon FAI. Ayant finallement choisi free (sans aucune certitude) j ai vu sur leur site, avec le numéro de telephone de l ancien locataire que j étais éligible a l offre free totale+tv.
Ne souhaitant pas ouvrir une ligne FT, j ai contacté free inscription pour m assurer que je pouvais bénéficier des services sans ligne FT.
La personne m a répondu que si mon offre (sur le site internet) n'était pas suivi de la mention NDI cela voulait dire que je ne pouvais bénéficier du dégroupage total car l ancien locataire était dégroupé chez un autre fournisseur et n a pas résilié son abonnement.
En gros ils me proposent d'ouvrir d abord une ligne FT ou de demander à l ancien lmocataire de résilier.
quelqu un peut il m aider a savoir quoi faire : quel cout pour l ouverture de ligne FT? que dois je demander a l ancien locataire de résilier exactement? ferais je mieux de souscrire aupres de sona ancien fournisseur vu que ca a été dégroupé par lui????
help plizzzzz |
|
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 13:36 Sujet du message: Re: dégroupage total d un autre opérateur non résilié |
|
|
Bonjour,
| renyzana a écrit: | Ne souhaitant pas ouvrir une ligne FT, j ai contacté free inscription pour m assurer que je pouvais bénéficier des services sans ligne FT.
La personne m a répondu que si mon offre (sur le site internet) n'était pas suivi de la mention NDI cela voulait dire que je ne pouvais bénéficier du dégroupage total car l ancien locataire était dégroupé chez un autre fournisseur et n a pas résilié son abonnement. |
Après avoir tapé le numéro sur le site de Free, as tu essayé de descendre en bas de la page où se trouve le cadre concernant le NDI?
| renyzana a écrit: | En gros ils me proposent d'ouvrir d abord une ligne FT ou de demander à l ancien lmocataire de résilier.
quelqu un peut il m aider a savoir quoi faire : quel cout pour l ouverture de ligne FT? |
55 € si tout va bien et -50 % si tu es étudiant.
| renyzana a écrit: | | que dois je demander a l ancien locataire de résilier exactement? ferais je mieux de souscrire aupres de sona ancien fournisseur vu que ca a été dégroupé par lui???? |
Bizarre qu'il n'ai pas résilié
De toute façon, la ligne doit être reconstruite même si c'est le même FAI donc en changer ou pas, c'est pareil. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|