dégroupage total d un autre opérateur non résilié

renyzana
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 12:14 Sujet du message: dégroupage total d un autre opérateur non résilié Répondre en citant

bonjour,

je viens d emmenager et j essaie de trouver un bon FAI. Ayant finallement choisi free (sans aucune certitude) j ai vu sur leur site, avec le numéro de telephone de l ancien locataire que j étais éligible a l offre free totale+tv.
Ne souhaitant pas ouvrir une ligne FT, j ai contacté free inscription pour m assurer que je pouvais bénéficier des services sans ligne FT.
La personne m a répondu que si mon offre (sur le site internet) n'était pas suivi de la mention NDI cela voulait dire que je ne pouvais bénéficier du dégroupage total car l ancien locataire était dégroupé chez un autre fournisseur et n a pas résilié son abonnement.
En gros ils me proposent d'ouvrir d abord une ligne FT ou de demander à l ancien lmocataire de résilier.
quelqu un peut il m aider a savoir quoi faire : quel cout pour l ouverture de ligne FT? que dois je demander a l ancien locataire de résilier exactement? ferais je mieux de souscrire aupres de sona ancien fournisseur vu que ca a été dégroupé par lui????
help plizzzzz
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 - 13:36 Sujet du message: Re: dégroupage total d un autre opérateur non résilié Répondre en citant

Bonjour,
renyzana a écrit:
Ne souhaitant pas ouvrir une ligne FT, j ai contacté free inscription pour m assurer que je pouvais bénéficier des services sans ligne FT.
La personne m a répondu que si mon offre (sur le site internet) n'était pas suivi de la mention NDI cela voulait dire que je ne pouvais bénéficier du dégroupage total car l ancien locataire était dégroupé chez un autre fournisseur et n a pas résilié son abonnement.

Après avoir tapé le numéro sur le site de Free, as tu essayé de descendre en bas de la page où se trouve le cadre concernant le NDI?

renyzana a écrit:
En gros ils me proposent d'ouvrir d abord une ligne FT ou de demander à l ancien lmocataire de résilier.
quelqu un peut il m aider a savoir quoi faire : quel cout pour l ouverture de ligne FT?

55 € si tout va bien et -50 % si tu es étudiant.

renyzana a écrit:
que dois je demander a l ancien locataire de résilier exactement? ferais je mieux de souscrire aupres de sona ancien fournisseur vu que ca a été dégroupé par lui????

Bizarre qu'il n'ai pas résilié Confused
De toute façon, la ligne doit être reconstruite même si c'est le même FAI donc en changer ou pas, c'est pareil.
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com