OlmiX Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 - 10:20 Sujet du message: Dégroupage SHA67 (Scharrachbergheim) ??? |
|
|
Hello les freenautes!
Alors voilà, j'ouvre ce post parce que je voulais savoir si quelqu'un avait des informations concernant le dégroupage du NRA situé à Scharrachbergheim?
D'après serge31.free.fr, le NRA a été déclaré le 20 octobre, détecté le 27 octobre et connecté depuis le 12 nobembre. Il est donc connecté depuis 20 jours et toujours pas d'offre pour migrer vers le dégroupage sur le site de Free!
Je commence à trouver le temps long! Si quelqu'un a des infos, je suis preneur  |
|
| Haut de page |
|
 |
OlmiX Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
Up!  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 - 17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos désolé. En revanche, autant la phase de déclaration peut être longue, autant je ne comprends pas qu'une fois déclaré, il ne soit pas réellement activé pour les freenautes.
Le probleme vient souvent du fait que l'oéprateur passe par une délégation de service public pour faire transiter les données IP. Bref, la fibre optique qui relie le réseau de Free au NRA en question est gérée par un opérateur d'opérateur. Cela ne favorise pas forcément la réactivité pour la mise à jour de la base de données de dégroupage !
Encore un peu de patience  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
OlmiX Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 - 09:32 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça se fasse vite 3 nouveaux NRA dégroupés dans le Bas-Rhin youhou! Venez dégrouper Scharrachberheim petits techniciens FREE!  |
|
| Haut de page |
|
 |
OlmiX Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
ça y est! apparemment, Scharrachbergheim est dégroupé! Sur ma console de gestion, il y a bien écrit "raccordé en dégroupage total" mais petit problème : le service TV ne semble pas fonctionner y'a-t-il un délai pour que ma ligne soit mise à jour correctement ? J'ai effectué un Hard Reset de ma Freebox, rien n'a changé, toujours pas de signe du service TV  |
|
| Haut de page |
|
 |