Offre couple_visuel14_728x90.gif

DEGROUPAGE FREE A VALENCIENNES

dvdph59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 16:37 Sujet du message: DEGROUPAGE FREE A VALENCIENNES Répondre en citant

Bonjour!!!
Je n'en crois pas mes yeux,quand je consulte,le tableau où se trouve le répartiteur des lignes! On y apprend que Valenciennes arrive après Paris et avant Lille !!! Alors qu'attend donc Free pour dégrouper notre ville??? Même si nous sommes prévus sur leur carte,on sait ce que valent les dates chez FREE !!! En plus, Lille est dégroupée depuis longtemps,alors pourquoi nous faire passer après si nous avons un nombre plus important de lignes? je voudrais comprendre pourquoi cette attente? Et existe il un moyen de connaître l'avancement du dégroupage sur Valenciennes?
Merci pour votre réponse !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 17:28 Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas plus de lignes à Valenciennes qu'à Lille ! Il n'y a qu'à comparer le nombre d'habitants de ces deux villes. Par contre, il y a à Valenciennes un très gros répartiteur téléphonique. Alors que dans les autres villes, les lignes sont réparties entre de plus nombreux répartiteurs.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com