florentino85 Je viens d'arriver

Inscrit le: 26 Aoû 2011 Messages: 1 Localisation: Fontenay le comte
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2011 - 16:15 Sujet du message: Dégroupage Fontenay le comte (vendée) |
|
|
Message pour les abonnés Bouygues de la ville de Fontenay le comte (dept85), le dégroupage est enfin arrivé!! fini de payé les 11euros pour l'opérateur historique du fait d'être classé en zone non dégroupé!!
Bouygues s'appuie sur le réseau de SFR pour proposer ses offres triple play, il faut compter environ 10 jours pour faire migrer sa ligne sur le dslam SFR-Bouygues et avoir la télévision et surtout un meilleur débit! Enfin, le fait de demander la télévision ne reconduit pas votre engagement. Contactez le service commercial au 1061 pour effectuer les démarches. |
|
| Haut de page |
|
 |
pepedalo Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens de lire votre post; j'ai posé la question sur un autre forum ( maintenant le tout est de savoir quand on va pouvoir bénéficier de la hd) ancien d'orange j'étais éligible, j'ai l'impression d'être retourné à l'époque du noir et blanc, autant dire que je ne vais pas attendre 6 mois, c'est bien dommage car l'offre tv est la plus complète avec des chaines telles qu' Eurosport, etc, qui sont soit absentes (Free) ou
payantes (SFR) tant pis je ferai l'effort financier,
bonne journée à Fontenay. |
|
| Haut de page |
|
 |
lenco Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012 - 16:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis aussi sur Fontenay, je souhaite déménager à L'orbrie (je reste sur le même NRA), ce qui me donnerait du 1 mégamax et adieu la tv. Comment savoir s'il est prévu un NRA HD, et est ce que ça améliorerait vraiment le débit pour les foyers éloignés de 5km et plus? |
|
| Haut de page |
|
 |