shakenfr Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 - 15:39 Sujet du message: |
|
|
| attention, même si Free est degroupé sur le DSLAM de Bourgabarré, tu ne seras pas forcément attaché au DSLAM de Bourgabarré. Si ta ligne fixe est reliée sur Orgères par exemple alors si tu prends un abo Free en degroupage tu ne seras pas rattaché pour autant au DSLAM de Bourgbarré. |
|
| Haut de page |
|
 |
ncelgoh Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011 - 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis déjà rattaché au DSLAM de Bourgbarré (en non dégroupé... ). Je croyais que le fait d'être déclaré signifiait que le nom BGB35 était simplement déclaré dans les DNS de Free sans que la partie câblage pur ne soit forcément effectuée. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ma console m'a proposé de passer en dégroupage total depuis vendredi soir. Je suis donc rendu à l'étape 1. Combien de temps cela va prendre pour franchir toutes les étapes ?
La dernière étape est l'envoi d'une freebox,( je suis en V4), je vais recoir une V5 ? Si je veux une V6, comment cela se passe ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 - 14:51 Sujet du message: Freebox V6 suite au passage au dégroupage total |
|
|
Bonjour,
Je suis passé au dégroupage total, j'ai de suite commandé une freebox V6 (à 29€) car je suis un ancien client. Par contre dans les différents forums, certains ont demandé leur V6 en décembre et ne l'ont toujours pas reçu ! Je vais avoir la mienne dans combien de temps ? 6 mois !
Le problème c'est qu' avec ma V4, je ne peux pas voir la TV car ma freebox et ma télé sont trop loin l'un de l'autre pour être reliée.
Quelles sont vos expériences sur ce sujet ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 - 15:53 Sujet du message: Où est ma freebox V6 ? |
|
|
Bon maintenant que la phase de dégroupage est faite (il aura fallu attendre plus de 2 ans par rapport à la date prévue....), j'aimerais savoir quand je peux espérer obtenir ma freebox V6 ? En effet je suis toujours en V4 et il y a 8 mètres entre ma prose tél et ma TV donc impossible de recevoir la TV via la freebox. Si quelqu'un de chez Free pouvait faire accélérer les choses...
Merci d'avance, |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'aimerais savoir quand je peux espérer obtenir ma freebox V6 ? | Bonjour, certains freenautes en sont à 6 mois d'attente et intentent même des procès  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 - 17:40 Sujet du message: |
|
|
Slt, | ncelgoh a écrit: | | En effet je suis toujours en V4 et il y a 8 mètres entre ma prose tél et ma TV donc impossible de recevoir la TV via la freebox. | " Impossible " ... n'est pas français ...
Dans l'immédiat, ton problème se résout avec une rallonge tél de 10 mètres qui te permet de rapprocher la box de la TV: pour l'ordi, tu peux le rapprocher aussi, ou utiliser une liaison ethernet ou CPL ou WiFi
... tu peux aussi déplacer ta prose tél (ça revient au même que la rallonge)!
NB: la TVIP n'est possible que si tu as un débit suffisant  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Mai 2011 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Sauf que le cable téléphone de 10m qui passe en plein milieu du salon, c'est pas très joli - surtout quand les enfants se prennent les pieds dedans... |
|
| Haut de page |
|
 |