Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Dégringolade des débits Orange
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poumba57
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2007 - 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai beaucoup de probleme.

Pendant un an rien a redire, de rares deconnections.

Mais jeudi 18/1 la synchronisation ne tenait pas sur toute la journéé.
Quand j etais connecte, je n avais pas de debit , on aurait cru du 56k.

Sur mon routeur je suis connecte a 2436/326, mais je n'arrive plus a atteindre depuis une semaine le debit en download d'une offre 2Mega.

Je download au max a 128kbit/s, du 1Mega en fait.

FT nous bride t il ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KrelianGS
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Poumba57, je suis dans la même région que toi (près de Metz) et j'ai les mêmes symptômes que toi.
J'ai passé tout le week-end avec des débits variant de plus de 8000 à même pas 1024 (en download).
Sad
En Upload, par contre, je reste à peu près stable (malgrès une petite baisse).

Pour ce qui est du bridage... j'ai un doute que ce soit volontaire....
TrRaxX
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 - 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je suis moi aussi dans le meme departement que vous ( moselle ) , et j'ai passé tout le week end avec un débit variant de 500 a 600 kbps.... alors que je suis en 8 megas :'(
jarod54
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 - 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour ma part, et j'ai même atteint le triste reccord de 195 kps en download hiers soir alors qu'en semaine vers 2, 3 heure du mat je tourne à 7800 Laughing

Cela fait deux semaine que j'ai remarqué le problème et c'est de pire en pire. Et bien sur le 3900 n'a pas plus d'infos, si ce n'est une demande d'expertise en cours.

Jarod 54
---------
Longueur 1376m (section 6/10)
Affaiblisement 15.67 dB (ARCEP)
NRA-HD : 54542VY8 (répartiteur 54099BRI)
Forfait Orange 8Méga Max
Modem : Netgear DG834GT
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, sur Nancy, ça rame à mort depuis plus d'une semaine.
RichieMac57
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007 - 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois me réjouir trop vite et si cela n'est que temporaire, mais ce soir (cela faisait plus de deux semaines que ce n'était pas le cas) j'ai retrouvé mon débit normal de 7 megas !! Smile

Je croise les doigts !!
systa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc eu du bol moi en ne restant que 4 jours en "tortue" Laughing
jarod54
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai également retrouvé des débits plus conformes même s'il y a une légère baisse en heure de pointe (4 à 5 méga au lieu de 7), mais rien à voir avec les pauvres 195 kbps. Espéront qu'Orange stabilise la situation et que ce rétablissemnt se confirme dans la durée Smile

Jarod 54
---------
Longueur 1376m (section 6/10)
Affaiblisement 15.67 dB (ARCEP)
NRA-HD : 54542VY8 (répartiteur 54099BRI)
Forfait Orange 8Méga Max
Modem : Netgear DG834GT
pouic98
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi des debits de merde et ca commence a ma saouler grave

je pense serieusement a changer de fai meme si ca fait pas un an que je suis
chez eux
ils pourront se brosser pour me piquer mon pognon leur mois dû ils pourront
aller se faire voir
car c'est bien beau d'engrenger des clients mais si l'infrastructure ne suit pas ca sert a rien
a part passer pour des cons!
quand au service client j'en parle meme pas a part te taxer en te gardant en ligne c 'est tout ce qu'il save faire

je m'excuse aupres des ames sensibles pour mon language mais la j'en ai vraiment plus que marre

on paie pour un service qui ne nous est pas fourni

a suivre...
Poumba57
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 - 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé la journée avec un technicien FT, il m'a dit que FT avait de gros problemes de ralentissement sur la plateforme de Nancy dont nous dependons depuis quelques jours.

Mais impossible d'en savoir plus pour l'instant, je vais reesayer demain avec un autre technicien de FT.
cpierron
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça sature sévèrement...
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

On va tenter d'en savoir plus car il semble y avoir manifestement un problème sur la Moselle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
systa
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, c'était revenu au bout de 4 jours .....mais, depuis que c'est revenu à la "normal", je ne dépasse pas les 5700 kb/s en down, par contre, l'UP, est stable.... entre 750 et 790
Mais bon, je n'ai pas encore branché le démo sur la LB (suis toujours par SAT)
RichieMac57
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 - 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
On va tenter d'en savoir plus car il semble y avoir manifestement un problème sur la Moselle.

Pour ma part, habitant à METZ, le débit est redevenu tout-à-fait normal depuis le 30 janvier.....
whiteraven
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 - 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'être correctement revenu.
Ce qui m'inquiète c'est le fait que le 3900 ne soit pas au courant de telle perturbation... savait vous que ça fait bien 3 mois que je suis en haut débit et que chez le 3900 je suis toujours fiché à 512 et ils ont encore le toupet de me dire que ma ligne n'est pas compatible Haut débit ??
Bon, maintenant j'en rigole, à force Very Happy
Affaiblissement :20.83 dB (ARCEP)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: