skamaster Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 12:24 Sujet du message: |
|
|
oki je vais voir sur leur site
est ce que ça va ralentir son debit a lui ou pas ? et peut on surfer tout les 2 ensembles ? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 12:29 Sujet du message: |
|
|
Si l'un des deux télécharge un gros fichier, l'autre va le sentir passer... Donc il faudra être raisonnable de ce côté sinon le monsieur il risque de ne plus être d'accord.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 12:37 Sujet du message: |
|
|
c'etait trop beau comme solution
je vais donc essayer le conctact qu'on m'a donné chez FT avec une commerciale
on m'a dit que si ils voulaient,les commerciaux arrivaient à obtenir à peu prés ce qu'il veulent du service technique
c'est vrai ça? |
|
| Haut de page |
|
 |
danardf Je participe

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | en plus t'as vu mon voisin avec free il arrive à 2M alors que sur l'ecran chez FT je l'ai vu il est donné pour 512 sous reserve technique |
Ce qui prouve bien que, FT se foutent de nous.
Ils ne font aucun test sur site. Ils se basent uniquement sur le test donné par la formule qui va bien, ou le robot.
Comment expliquer un taux aussi important entre le voisin et lui, si ce n'est qu'une mauvaise connexion, ou une mauvaise distribution?!
Je serais toi, je demanderai un test en réel sur site.
Si F.T veut perdre des clients, ils s'y prennent bien  _________________ Franck Danard --]> |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 16:50 Sujet du message: |
|
|
| skamaster a écrit: | les commerciaux arrivaient à obtenir à peu prés ce qu'il veulent du service technique
c'est vrai ça? | Non, il y a des contraintes avec lesquelles il faut composer et des règles à respecter. Si tu constates le contraire, fais-nous signe  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
oki
en fait il m'on dit que je n'etais pas sur le meme positionnement que mon voisin (il m'a fallu environ 9999999 de coup de fil pour savoir ça)pourtant nous sommes tous les 2 sur le mm terrain privé
et qu'il ne faisait plus le changement de positionnement a cause de la concurrence en gros ont veux pas que ça nous coute du blé et qu'ensuite vous alliez chez le concurrent
y vont bien chez FT!!
je vous tiendrai au courant apres mon rdv avec la commerciale
a++ |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Non, la raison pour laquelle ils ne font plus le changement, ce n'est pas pour le prix que ça coûte mais à cause de l'ART qui interdit à FT de faire des modifications sur les lignes pour leur permettre d'être éligible à l'ADSL. Les concurrents ne pouvant pas faire de même. |
|
| Haut de page |
|
 |
danardf Je participe

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 231 Localisation: Trans sur Erdre
|
Posté le: Lun 10 Jan 2005 - 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne sais pas mais je leurs dirais que si je ne suis pas éligible, je me casse de FT.
SI je le devien je reste chez eux et je prend l'adsl chez wanadoudou
C'est comme çà que ça devrait fonctioner.!
Non mais...... _________________ Franck Danard --]> |
|
| Haut de page |
|
 |
aston Je participe

|
Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 02:42 Sujet du message: |
|
|
| Ben le wifi c'est une bonne solution si vraiment, tu peu toujour prendre un routeur wifi qui gère la bande passante, tu demander à ton voisin combien il peu t'attribuer au max, ensuite tu lui paie un abbo et le tour est jouer. |
|
| Haut de page |
|
 |