Ju7575 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 - 14:17 Sujet du message: Déçue par Décodeur Bbox |
|
|
Ancienne cliente Télé2 devenu SFR box essentiel, j'ai résilié chez eux à la faveur de BY Tel parce que le service TV n'étaient plus satisfaisant. Je ne suis pas sûre que le résultat à l'arrivée soit bien plus glorieux!
- En branchant le décodeur TV Bbox (via CPL) j'ai constaté bien pire : signal hachuré rendant le visionnage impossible. SAV peu efficace, j'ai contacté celui de LEA, qui m'a permis grâce à une série d'essais branchements de comprendre que le problème provient du décodeur lui même. Son branchement sur la prise électrique perturbe le signal pour la prise CPL. Résultat : je suis obligée de les brancher sur des prises avec un minimum de distance, environ 1m et je me retrouve avec un câble, certes court, mais qui se promène et que j'ai tenté tant bien que mal de dissimuler. Un comble lorsqu'on a des CPL!
- Autre déception : le décodeur ne permet pas de programmer des chaines en différé (afin d'enregistrer des émissions avec un équipement auxiliaire). On est contraint de passer par l'enregistreur numérique --- service PAYANT!!! |
|