Torghen Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 04:13 Sujet du message: Découragé |
|
|
Depuis le 28 aout 2004 Barjols est declaré eligible ADSL. J'ai donc des cette date souscrit un contrat ADSL apres avoir verifié que ma ligne etait bien eligible. Or a ce jour je ne beneficie toujours pas de mon forfait, mon FAI AOL pretend que les demandes ont été plus nombreuses que prevues et que le reseau est saturé. Quand je les appelle, ils me renvoient a chaque fois a une nouvelle date et m'assurent qu'ils font le necessaire pour ecourter mon attente.
Ne connaissant pas d'autres personnes sur Barjols ayant une connection, j'aimerais savoir si d'autres abonnés (meme autres que AOL) sont dans le meme cas que moi sur mon village. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 18:26 Sujet du message: |
|
|
L'ADSL est possible sans problème sur ta ligne en non dégroupé, y compris du 2048K si tu veux ! Alors débarasse-toi de ces incompétents de chez AOL qui t'empêchent d'avoir l'ADSL et choisis un autre FAI en consultant nos comparatifs !  |
|
| Haut de page |
|
 |
Torghen Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 - 19:09 Sujet du message: ça y est je l'ai |
|
|
ben hip hip hourrah je viens d'avoir ma connection ADSL aujourd'hui meme sur Barjols.
Merci au passage a Laurent de m'avoir renseigné et je vais regarder un peu les autres offres car je paye le prix fort chez AOL pour du 1024k à 32.90 euros, ça commence a me faire cheros. |
|
| Haut de page |
|
 |