Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ANCY Novice

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 08:58 Sujet du message: deconnexions sur Tiscali 1024 k |
|
|
Bonjour,
Voilà mon pb, abonné chez Tiscali je rencontre depuis début juillet des pb de déconnexions lors de parties de jeux en ligne, ces interruptions sont de 10s toutes les 3 ou 4mn et quel que soit le jeu. Ma machine est propre, protégée par antivirus et firewall, ma ligne téléphonique est opérationnelle et testée en ligne par FT. Malgré tous mes posts Tiscali ne fait strictement rien sauf envoyer des réponses fantaisistes du genre n° d'erreur (en jeu en ligne on ne voit pas de message d'erreur), j' ai signalé également qu'à l'installation du modem sagem fast 800 mon antivirus a détecté le ver Regkill.d sur le programme d'installation ! (Pb connus par de nombreux utilisateurs du sagem) Réponse Tiscali, il faut mettre d'abord un antivirus ! De préférence Norton (proposé moyennant 4 euros par Tiscali!). J'en ai assez, je paie 30 euros par mois, je suis abonné depuis le 28/8/2003 tout d'abord en 56k et en ADSL 1024k depuis le 12 mars 2004, je ne peux malheureusement pas résilier ! Alors que faire ? Si une âme charitable pouvait m'aider j'en serai ravi.
Je précise que curieusement lors de téléchargements je n'ai pas de coupures, je n'y comprends rien.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|