Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olkev Novice

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 16:38 Sujet du message: deconnexions intempestives wifi |
|
|
Bonjour, je suis connectée en wifi à un routeur netgear, le probleme est que je suis tout le temps deconnectée (genre toutes les 45 minutes) il me met connexion sans fil non disponible(dans la barre d'outils en bas, croix rouge sur l'écran), et puis après plusieurs connexions sont disponibles et il me reconnecte. Ca fait des coupures de 2 minutes, mais à la longue c'est chiant et pas pas pratique.
On est plusieurs en wifi sur ce routeur et les autres n'ont pas de problemes
FAI Cegetel
Le routeur est neuf de quelques semaines
Merci de votre aide |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 17:32 Sujet du message: |
|
|
si les autres n'ont pas de problême , c'est évident que cela ne vient pas du routeur , par contre ne pas oublier qu'un rien peut troubler les liaisons wifi ( ce n'est pas un cable) micro ondes, allogènes et j'en passe des meilleures.
donc chercher de ce coté là ou de ton propre ordi , surtout que cela a l'air d'être régulier dans le temps , pas une fois 10mn , l'autre 2h. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
olkev Novice

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 17:44 Sujet du message: |
|
|
merci de ton conseil, le probleme c'est que le routeur est juste a coté de ma chambre, et y'a rien entre nous. je pense que ça vient de mon ordi mais je ne sais pas ou chercher, j'avais déjà eu ce probleme quand j'étais chez moi et que j'ai voulu mettre mon ordi en wifi avec la livebox, j'avais tout le temps des coupures, du coup je me suis mis en ethernet
pour la régularité des coupures, c'est pas vraiment régulier, c'est au moins une fois par heure mais ça peut etre 1h, 30minutes... |
|
|
 |
Francet Habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 504 Localisation: La signature le dit
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
le moyen wifi sur ton ordi , c'est quoi?
et méfiance aux dispositifs de mises en veille , et d'économies d'energie soit de l'ordi , soit des ports USB. _________________ Meitat chen Meitat pòrc |
|
|
 |
olkev Novice

|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 - 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est un wifi intégré à mon ordi c'est un acer travelmate 2100
dispositif de mise en veille c'est pas ça il coupe même quand je suis pas en veille et que je suis entrain de m'en servir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|