chen2007 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 14:46 Sujet du message: deconnexions intempestives |
|
|
je me suis abonnée chez neuf telecom depuis le mois de janvier, j'ai reçu mon modem dans un delai de 6 semaines tout a bien fonctionné au début mais juste aprés les déconnexions ont commencé et je ne supporte plus de me déconnecter toutes les 4 mins, c'est vraiment ***, j'ai décide de prendre contact avec le service tech neuf dans l'espoir de pouvoir m'aider , mais malheureusement,ils étaient pas à la hauteur [...]
[modéré par laurent] |
|
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
Ce forum est là pour t'aider à trouver des solutions, mais il y a une charte à respecter.
En particulier l'article 19 :
| Charte du forum a écrit: | 19. Mise en cause d'une société
La mise en cause injustifiée, notamment sur un ton agressif, d'un fournisseur d'accès à Internet ou de toute autre société, est à éviter. Ariase est conscient des problèmes rencontrés par de nombreux internautes avec leur fournisseur d'accès et nous vous encourageons à vous exprimer sur ce sujet. Cependant, nous ne tolérons que les messages écrits sur un ton mesuré et décrivant précisément les problèmes rencontrés. Concrètement, les messages indiquant "xxx c'est des escrocs" ou "fuyez xxx" sont au mieux sans intérêt, au pire de la diffamation. Les forums traitant des fournisseurs d'accès sont régulièrement pollués par ces messages qui n'aident en aucun cas les internautes à la recherche d'un FAI, puisqu'on en trouve au sujet de tous les FAI.
Les messages de ce type pourront donc être partiellement ou intégralement supprimés. |
|
|