maud34 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:56 Sujet du message: deconnexions intempestives Alice |
|
|
Bonsoir,
Abonnee chez Alice depuis 4 ans , sans aucun souci.....jusqu'a il y a 5 jours, depuis cette date, gros soucis : deconnexion toutes les 2 min le premier jour, et aujourd'hui, connexion de 30 sec toutes les 10 min....chez alice, on me propose de mettre des filtres a toutes mes lignes telephoniques, ou on me dit que le souci vient de travaux sur des lignes...bref, on ne m'aide pas vraiment.
Vous serait-t-il possible de tester ma ligne, et de dire d'ou vient le probleme?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour, toujours pas de reponses a me donner?
En tout cas toujous pas de connexion et Alice me demande d'attendre 48h ... mais ils me disent ca depuis vendredi, je commence a en avoir marre et a vouloir résilier...
je vous remercie pour vos reponses. |
|
| Haut de page |
|
 |
flonflon732 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 07 Mar 2009 - 12:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
tu as quel modem?
est ce que ton modem se synchronise ?
peux tu en essayer un autre? parfois c'est le modem qui pose problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009 - 18:22 Sujet du message: |
|
|
| bonjour, et bien figure toi que mon modem a grillé j attend depuis une semaine qu'alice m'en renvoie un , ils m'ont egalement dit qu'ils ne pouvaient pas me promettre que ma connexion revienne |
|
| Haut de page |
|
 |
delagui Je participe

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 - 10:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La tempêtes de janvier-fevrier qui ont sévi sur plusieurs régions ont provoqué pas mal de coupures successives et les box en ont "pris un coup", c'est souvent la cause des déconnexions...un seul remède: changer la box! Or chez Alice les box mettent beaucoup de temps pour être remplacées et ça, c'est insupportable! Avez-vous reçu la votre? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Mar 2009 - 15:50 Sujet du message: |
|
|
| oui j'ai recu ma box et tout refonctionne tres bien |
|
| Haut de page |