Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veevee Apprenti

Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 41 Localisation: Manosque Paimpol
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 - 14:57 Sujet du message: Déconnexions |
|
|
Bonjour,
je démarre en ADSL depuis un mois et c'est pas de la tarte !!!
Chez Wana, contrat max avec tph illimité
modem LB Inventel en USB.
Un PC musclé et propre sous W2k. 2.6Mhz.
Connexion ne dure jamais plus d'une heure, mais déconnexion plus rapide aux heures chargées.
L'assistance Bwana me raconte des salades, bien sur, et botte en touche.
La LB a été changée sans amélioration
Demain Lundi, je change mon PC pour un portable pour éliminer cette partie (si ça devient bon, c'est mon PC)
Si le défaut ne disparait pas, il faudra que je persuade FT qu'ils doivent regarder leur équipement, et là je suis pas sorti de l'auberge car nous sommes en Provence et ici, comme disait Fernandel :
"Ici, y'a pas la droite et la gauche, y'a l'ombre"
Merci |
|
|
 |
romulusc Habitué

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 292 Localisation: Eure - Amfreville Sous Les Monts
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te propose de vérifier tout de même la gestion de tes ports USB : bande passante sur tel ou tel port, gestion d'alimentation de l'usb (mise en veille)...
Cordialement _________________ Romain.
Central : Code 27470PNS / Lieu : PONT ST PIERRE
Longueur 7169 mètres, 6/10
Affaiblissement 75.34 dB (ARCEP)
Affaiblissement donné par le modem ST510v5 (v5.3.2.6) : 31,5 dB / 63,5 dB (Up/Down)
ReADSL - Orange - Mode routeur en PPOA |
|
|
 |
cpierron Habitué

|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dans mon post "Le speedTouch 510v5 serait il une "saleté" ?", j'explique avoir le même type de problème.
Notre voisin a une livebox qui se déconnectait souvent.
Des techniciens FT sont venus remplacer le cable qui relie sa maison au poteau téléphonique.
Selon lui, il n'aurait (je met une réserve) plus de déconnexions maintenant.
Moi j'attends de voir si effectivement ça résoud son problème ou pas. |
|
|
 |
yakusa28 Novice

|
Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 22:18 Sujet du message: des détails |
|
|
moi je te conseillerai déjà de passer en ethernet (rien à voir avec la synchro mais c'est mieux que l'usb)
ensuite donne nous des détails, longueur de ligne, affaiblissement, débit ...
@ plus |
|
|
 |
mister_kaiser Apprenti

|
Posté le: Ven 03 Mar 2006 - 21:28 Sujet du message: |
|
|
salut!
moi jusqu'a lundi j'avais la livebox....au départ j'étais connecté en wifi après je suis passé en usb et là j'avais eu le droit a pa mal de deconnexions mais pas toutes les heures encore heureux mais c'était génants surtout pour les téléchargements!! passe en ethernet comme on te la conseillé et vois ce qui se passe.
maintenan j'ai le speed touch 510 v5 ethernet en mode routeur et plus de deconnexions pour l'instant sauf lors de la synchro ce qui est normal.
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|