Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 12:58 Sujet du message: deconnexions du ST510 v5 |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de tester mon modem jusqu'ici mais j'ai des déconnexions intempestives (plusieurs par jour)
A la lecture des contributions de ces 3 dernieres semaines, j'ai l"'impression
que meme la nouvelle version du ST510v5 que j'ai obtenue avant de partir en vacances doit etre egalement buggée.
J'ai vu un commentaire sur une nouvelle version de firmware. Est il stable, éprouvé et ou le trouver. Je n'ai rien vu sur http://www.speedtouchdsl.com/ ni sur http://www.speedtouchpartner.com ?
Merci |
|
|
 |
Fred Habitué

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
Un firmware existe pour ce modem. Il est dispo sur le deuxième site dont tu parles. Seulement faut un code pour pouvoir le downloader. Je l'ai eu grâce à un autre forumer.
Sache également que j'ai flingué un modem avec ce firmware donc du coup j'ai un gros doute quand àsavoir si il marche à tous les coups
Mais si tu le veux je te le donne . Voila _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai demandé un code à Thompson, donc je suppose que le firmware est dans le fichier ISO v 5.3.1.4 du 27/06/2006, ca me paraissait deja assez ancien.
J'espère que ceux qui l'ont mis à jour se sont bien débarassés des deconnexions intempestives. En fait, ce sont des blocages, je suis obligé de reseter le modem à chaque fois.
Je vais quand meme y reflechir, j'ai bien un vieux speedtouch home mais je ne l'ai pas essayé en readsl |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 - 21:31 Sujet du message: |
|
|
| gfalk a écrit: | | ................. j'ai bien un vieux speedtouch home mais je ne l'ai pas essayé en readsl |
Je viens de le brancher, ca fonctionne tres bien !
Finalement, à part les filtres, je me demande pourquoi j'ai payé 79 €
ce modem foireux |
|
|
 |
gfalk Membre Actif

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 - 14:40 Sujet du message: mise à jour firmware du ST510V5 |
|
|
| gfalk a écrit: | ..............
J'ai demandé un code à Thompson, donc je suppose que le firmware est dans le fichier ISO v 5.3.1.4 du 27/06/2006, ca me paraissait deja assez ancien.
.................. |
Je viens de vérifier celui que j'ai : 5.2.7.19.0, un modem obtenu vers le 14 juillet apres echange d'un premier foireux. J'ai bien recupere le firmware 5.3.1.4 mais au vu des expériences des colistiers ??? !!! ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|