Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fenris Novice

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2004 - 14:09 Sujet du message: Déconnexions a foison ... Help ME !!! |
|
|
JE suis a 500m du dslam, J'ai la freebox, tout option mais j'ai trop de problemes pouvez vous m'aider ??
Donc, ma freebox, n'arrette pas de se deconnecter (environ 10 fois par jour).
Que mon ordinateur soit en marche ou non, elle se deconecte et redemare.
J'ai mis la connexion de la freebox en ethernet mais toujour autant de deconnexions.
J'ai aussi des parasites sur ma ligne telephonique.
Je ne suis pas un expert sur cette situation et je ne sais pas si le probleme viens de la ligne telephonique ( j'ai 2 prises telephoniques ,toutes raccordées a un filtre).
Ou si c'est un probleme software (reglage du bios ou autre).
Ou alors si c'est la freebox qui est defectueuse ...
Aidez moi a ne pass devenir un portefeuille qui donne de l'argent gratuitement a Free svp .
alors, puis-je réparer le probleme ? ou dois-je casser la gueule a Free?
Merci d'avance sur l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 07 Mai 2004 - 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu dois essayer de vérifier d'où vient le problème, pour cela il faudrait si c'est possible :
- essayer de surfer avec un modem standard autre que la FreeBox
- essayer avec une autre FreeBox si par hasard tu connais quelqu'un qui peut t'aider
- essayer avec un autre PC
Selon les résultats tu devrais cerner ce qu'il faut incriminer (à savoir ton PC, sa configuration réseau, le modem, la configuration du modem, France Telecom ou Free).
Ariase déconseille Free de manière générale car beaucoup de gens ont des problèmes comme toi, et quand on prend un accès Internet, on veut d'abord que ça marche bien, les services supplémentaires passent après... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|