Alexa42 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 15 Nov 2011 - 22:17 Sujet du message: Déconnexion Modem |
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question et j'aimerai avoir vos avis. Mon modem subit des déconnexions à gogo depuis une semaine. J'ai chercher la cause partout et je n'ai rien trouvé... SAUF que cet été mon père à couper le fils téléphonique et la réparer à l'aide d'un domino. Nous n'avons eu aucun problème depuis ce jour. J'ai eu des déconnexions à gogo ( tout les 1 mn ) ce qui me rendais la connexion impossible. Sauf que maintenant, à chaque fois que j'ai une déconnexion, je vais trifouillé et rebrancher les câbles et je suis repartie pour ne pas beuger pendant 2 bonnes heures voir plus! Donc je me pose la question, est-ce que c'est à cause de ça? Si, oui je part dès demain m'acheter des scothlock. ^^
Merci d'avance pour vos réponse, cordialement. |
|
| Haut de page |
|
 |
rlb-1 Je participe

|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 - 07:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour vérifier si le domino est bien la cause de tes deconnexions il faudrait vous brancher soit sur le boitier DTI ou sur le boitier de dérivation FT situé en entrée de votre maison ou appartement. _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 16 Nov 2011 - 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
De toute façon remplacer le domino par des scotchloks ne pourra pas faire de mal à la connexion (les dominos ne sont pas vraiment adaptés à l'ADSL). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |