| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ridoul1 Apprenti

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 13:45 Sujet du message: décodeur avec disque dur 80Go bientôt mis à disposition |
|
|
attention tele 2 va mettre a disposition de ses abonnés un nouveau decodeur avec disque dur(80 GO) intégrer et tout cela pou 0 euros
c'est un ami qui y travail qui me la annoncer _________________ La beauté n 'est pas une fatalité pour ma pard je vis trés bien avec. |
|
|
 |
ricobaggio Habitué

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 14:10 Sujet du message: |
|
|
oui j'affirme avoir eu l'information aussi mais pas de date annoncer encore en test chez certain clt _________________ l'homme qui a vus l'ours qui a vu l'homme |
|
|
 |
JUJU505 Habitué

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 14:14 Sujet du message: Re: tele 2 annonce |
|
|
| ridoul1 a écrit: | attention tele 2 va mettre a disposition de ses abonnés un nouveau decodeur avec disque dur(80 GO) intégrer et tout cela pou 0 euros
c'est un ami qui y travail qui me la annoncer |
Enfin une nouveauté !
Mais à mon avis, le changement de décodeur tv est lié au rachat par SFR... qu'en pensent messieurs Phobos, Katamino, Goshi and co ?
Par ailleurs, ça me simplifiera mes branchements actuels et je pourrai enfin enregistrer les chaines Télé2 pour les regarder en différé !
En tout cas, merci pour l'info... reste à savoir quand les premiers échanges de décodeurs débuteront...
A+
EDIT 17h50 :
Je viens de tomber sur cet article :
http://bourse.lepoint.fr/Actualite/Default.asp?Source=FI&NumArticle=63038&Cat=SOF
et je suis allé voir sur le site de Netgem (nos décodeurs actuels sont bien des NETGEM ), le disque dur est à priori un disque dur à brancher sur le port usb et il y a une mise à jour du pilote à faire... _________________ Client T2 en Dégroupage total |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 19:47 Sujet du message: Re: tele 2 annonce |
|
|
| JUJU505 a écrit: | | ridoul1 a écrit: | attention tele 2 va mettre a disposition de ses abonnés un nouveau decodeur avec disque dur(80 GO) intégrer et tout cela pou 0 euros
c'est un ami qui y travail qui me la annoncer |
Enfin une nouveauté !
Mais à mon avis, le changement de décodeur tv est lié au rachat par SFR... qu'en pensent messieurs Phobos, Katamino, Goshi and co ?
Par ailleurs, ça me simplifiera mes branchements actuels et je pourrai enfin enregistrer les chaines Télé2 pour les regarder en différé !
En tout cas, merci pour l'info... reste à savoir quand les premiers échanges de décodeurs débuteront...
A+
EDIT 17h50 :
Je viens de tomber sur cet article :
http://bourse.lepoint.fr/Actualite/Default.asp?Source=FI&NumArticle=63038&Cat=SOF
et je suis allé voir sur le site de Netgem (nos décodeurs actuels sont bien des NETGEM ), le disque dur est à priori un disque dur à brancher sur le port usb et il y a une mise à jour du pilote à faire... |
Pour le moment rien d'officiel ...
Quoi qu'il en soit on vous préviendra si cette news se revèle vraie ou fausse.
[modéré par laurent] _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 407 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas au courant non plus et encore moins qu'il y a des testeurs . |
|
|
 |
ricobaggio Habitué

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 07:15 Sujet du message: |
|
|
ghoshi et mr photo comme d'habitude [...].
comme quand j'avais parler des chaines radio [...]
[modéré par laurent] _________________ l'homme qui a vus l'ours qui a vu l'homme |
|
|
 |
ridoul1 Apprenti

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 07:23 Sujet du message: Decodeur TV |
|
|
mr_phobos et goshi avant de dire qu une info n'est pas bonne ,renseigner vous comme direz mon collegue il me semble que vous etiez les premier s a dementir l'info sur les chaines radio ....
comme dit le proverbe avant de démentir cherche la preuve de se que tu va dire
[modéré par laurent] _________________ La beauté n 'est pas une fatalité pour ma pard je vis trés bien avec. |
|
|
 |
mr_phobos Habitué

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:52 Sujet du message: Re: Decodeur TV |
|
|
| ridoul1 a écrit: | mr_phobos et goshi avant de dire qu une info n'est pas bonne ,renseigner vous comme direz mon collegue il me semble que vous etiez les premier s a dementir l'info sur les chaines radio .... alors merci et au passage merci de garder le mot" ******** "pour toi...
comme dit le proverbe avant de démentir cherche la preuve de se que tu va dire  |
Je pense qu'ici certain ne saississent pas ce que j'éssaye d'expliqué, A t'ont eu un communiqué officiel de Télé2 ? Non je ne crois pas, il n'y a pas pour le moment pas de Décoder Tv avec 80Go de DD
Concernant les radio, je n'étais pas d'accord sur le nombre (44 ou 22 stations ) D'ailleur à ce propo 22 est toujours le chiffre officiel.
| Citation: | | Quoi qu'il en soit on vous préviendra si cette news se revèle vraie ou fausse. |
Cela veux dire concrèttement que nous savons pas si il y'a un décoder TV avec 80Go
Par conséquent j'ai le droit de dire le mot "********" si je veux, dès l'instant ou cette information n'est pas confirmé par tele2 elle même. _________________ Cordialement
Mr Phobos |
|
|
 |
ricobaggio Habitué

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:20 Sujet du message: |
|
|
se n'est pas grave chef T2 je dirais a mon chef qu'il ment quand il nous donne des infos et pour les chaine radio tu aime jouer avec les mot je t signal quand j'en et parler
vous m'avez limite traiter de menteur et j'ai bien dis 22 pour l'instant 44 par la suite attnend je t fais un copier coller de ma note
lui bien se qu'il y a d'ecrit
| ricobaggio a écrit: | | grace a votre decodeur TV vous pouvez beneficier de 22 chaine radio pour le moment 44 par la suite sur le canal 920 |
_________________ l'homme qui a vus l'ours qui a vu l'homme |
|
|
 |
ridoul1 Apprenti

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:21 Sujet du message: Tele 2 box |
|
|
[...] cette info a tourner mais bon on va plutot dire que tu etait absent
s'est triste de n epas avoir cette info qui au passage est capital dans l 'avenir d'une boite comme tele 2
RDV le jour ou l info sera officielle [...]
[modéré par laurent] _________________ La beauté n 'est pas une fatalité pour ma pard je vis trés bien avec. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:14 Sujet du message: |
|
|
On se respecte mutuellement ou je me fâche !  _________________ Administrateur des forums Ariase
---> les règles à respecter <--- |
|
|
 |
Goshi Habitué

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 407 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 - 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Lol, j'ai jamais dit que c'était faux ce que vous disiez mais on est pas courant pour le décodeur nous et pour les chaines de radios non plus...et à l'heure actuelle y'a toujours 22 chaines de radio et pas d'infos pour le décodeur. |
|
|
 |
ricobaggio Habitué

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 07:28 Sujet du message: |
|
|
[modéré par happysad] _________________ l'homme qui a vus l'ours qui a vu l'homme |
|
|
 |
ricobaggio Habitué

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 07:41 Sujet du message: |
|
|
44 par la suite
par la suite sa donne pas de date donc merci de me rappeler qu'il y en a que 22 station  _________________ l'homme qui a vus l'ours qui a vu l'homme |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 - 10:46 Sujet du message: |
|
|
Puisque le sujet ne mène à rien et qu'il y a eu un nouveau dérapage je verrouille. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP, Orange 1 Mégamax avec un Thomson Speedtouch 585
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|