Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
décodeur avec disque dur 80Go bientôt mis à disposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ridoul1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 13:45    Sujet du message: décodeur avec disque dur 80Go bientôt mis à disposition Répondre en citant

Very Happy attention tele 2 va mettre a disposition de ses abonnés un nouveau decodeur avec disque dur(80 GO) intégrer et tout cela pou 0 euros
c'est un ami qui y travail qui me la annoncer
ricobaggio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'affirme avoir eu l'information aussi mais pas de date annoncer encore en test chez certain clt
JUJU505
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 14:14    Sujet du message: Re: tele 2 annonce Répondre en citant

ridoul1 a écrit:
Very Happy attention tele 2 va mettre a disposition de ses abonnés un nouveau decodeur avec disque dur(80 GO) intégrer et tout cela pou 0 euros

Laughing Enfin une nouveauté !
Mais à mon avis, le changement de décodeur tv est lié au rachat par SFR... qu'en pensent messieurs Phobos, Katamino, Goshi and co ?
Par ailleurs, ça me simplifiera mes branchements actuels et je pourrai enfin enregistrer les chaines Télé2 pour les regarder en différé !

En tout cas, merci pour l'info... reste à savoir quand les premiers échanges de décodeurs débuteront...

A+

EDIT 17h50 :
Je viens de tomber sur cet article :

http://bourse.lepoint.fr/Actualite/Default.asp?Source=FI&NumArticle=63038&Cat=SOF
et je suis allé voir sur le site de Netgem (nos décodeurs actuels sont bien des NETGEM Question ), le disque dur est à priori un disque dur à brancher sur le port usb et il y a une mise à jour du pilote à faire...
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 19:47    Sujet du message: Re: tele 2 annonce Répondre en citant

JUJU505 a écrit:
ridoul1 a écrit:

Laughing Enfin une nouveauté !
Mais à mon avis, le changement de décodeur tv est lié au rachat par SFR... qu'en pensent messieurs Phobos, Katamino, Goshi and co ?
Par ailleurs, ça me simplifiera mes branchements actuels et je pourrai enfin enregistrer les chaines Télé2 pour les regarder en différé !

En tout cas, merci pour l'info... reste à savoir quand les premiers échanges de décodeurs débuteront...

A+

EDIT 17h50 :
Je viens de tomber sur cet article :

http://bourse.lepoint.fr/Actualite/Default.asp?Source=FI&NumArticle=63038&Cat=SOF
et je suis allé voir sur le site de Netgem (nos décodeurs actuels sont bien des NETGEM Question ), le disque dur est à priori un disque dur à brancher sur le port usb et il y a une mise à jour du pilote à faire...

Pour le moment rien d'officiel ...
Quoi qu'il en soit on vous préviendra si cette news se revèle vraie ou fausse.

[modéré par laurent]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 - 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas au courant non plus et encore moins qu'il y a des testeurs Shocked .
ricobaggio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

ghoshi et mr photo comme d'habitude [...].
comme quand j'avais parler des chaines radio [...]

[modéré par laurent]
ridoul1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 07:23    Sujet du message: Decodeur TV Répondre en citant

mr_phobos et goshi Shocked avant de dire qu une info n'est pas bonne ,renseigner vous comme direz mon collegue il me semble que vous etiez les premier s a dementir l'info sur les chaines radio ....

comme dit le proverbe avant de démentir cherche la preuve de se que tu va dire Very Happy

[modéré par laurent]
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 10:52    Sujet du message: Re: Decodeur TV Répondre en citant

ridoul1 a écrit:
mr_phobos et goshi Shocked avant de dire qu une info n'est pas bonne ,renseigner vous comme direz mon collegue il me semble que vous etiez les premier s a dementir l'info sur les chaines radio .... alors merci et au passage merci de garder le mot" ******** "pour toi...

comme dit le proverbe avant de démentir cherche la preuve de se que tu va dire Very Happy

Je pense qu'ici certain ne saississent pas ce que j'éssaye d'expliqué, A t'ont eu un communiqué officiel de Télé2 ? Non je ne crois pas, il n'y a pas pour le moment pas de Décoder Tv avec 80Go de DD

Concernant les radio, je n'étais pas d'accord sur le nombre (44 ou 22 stations ) D'ailleur à ce propo 22 est toujours le chiffre officiel.

Citation:
Quoi qu'il en soit on vous préviendra si cette news se revèle vraie ou fausse.

Cela veux dire concrèttement que nous savons pas si il y'a un décoder TV avec 80Go
Par conséquent j'ai le droit de dire le mot "********" si je veux, dès l'instant ou cette information n'est pas confirmé par tele2 elle même.
ricobaggio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

se n'est pas grave chef T2 je dirais a mon chef qu'il ment quand il nous donne des infos et pour les chaine radio tu aime jouer avec les mot je t signal quand j'en et parler
vous m'avez limite traiter de menteur et j'ai bien dis 22 pour l'instant 44 par la suite attnend je t fais un copier coller de ma note
lui bien se qu'il y a d'ecrit Very Happy

ricobaggio a écrit:
grace a votre decodeur TV vous pouvez beneficier de 22 chaine radio pour le moment 44 par la suite sur le canal 920

ridoul1
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 12:21    Sujet du message: Tele 2 box Répondre en citant

[...] cette info a tourner mais bon on va plutot dire que tu etait absent
s'est triste de n epas avoir cette info qui au passage est capital dans l 'avenir d'une boite comme tele 2 Crying or Very sad

RDV le jour ou l info sera officielle [...]

[modéré par laurent]
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

On se respecte mutuellement ou je me fâche ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goshi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 - 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, j'ai jamais dit que c'était faux ce que vous disiez mais on est pas courant pour le décodeur nous et pour les chaines de radios non plus...et à l'heure actuelle y'a toujours 22 chaines de radio et pas d'infos pour le décodeur.
ricobaggio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

[modéré par happysad]
ricobaggio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

44 par la suite
par la suite sa donne pas de date donc merci de me rappeler qu'il y en a que 22 station Very Happy
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le sujet ne mène à rien et qu'il y a eu un nouveau dérapage je verrouille.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> SFR -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: