LaBox Fibre 25.90/mois Numericable 728x90

Déboires avec Wibox

keitaro35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:07 Sujet du message: Déboires avec Wibox Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, me revoilà quelques mois après mon ouverture de contrat Wibox et mon parcours du combattant pour avoir internet à la maison...

Je ne vais pas décrire mes débuts difficiles avec Wibox, un petit tour par le moteur de recherche du site vous fera découvrir les choix du Wimax chez cet opérateur.

Bref, je reviens pour un petit bilan plus que négatif. En effet, cela fait de nombreux mois que je suis chez eux, et à aucun moment, je n'ai eu une ligne internet fiable (en gros une semaine de connexion sans coupure).

Bien entendu, j'ai profité que Wibox mette en place une plateforme pour déclarer des incidents et je l'ai mise à profit (et ce, à de très nombreuses reprises). Le ratio de réponses est on va dire de 1 sur 10 avec un délai allant parfois à plusieurs semaines, quand ceux-ci ne sont pas classés sans n'avoir aucune réponse...

Pour résumé le problème, nous avons des coupures Internet assez fréquentes pour pas dire quotidienne. La solution que nous avons trouvé est simple: Débrancher le matériel, puis le rebrancher 5min plus tard. Les quelques techniciens m'ayant rappelé ont testé la connexion entre le relai et mon antenne, et celui-ci semble correct (pour une fois, je m'accorde à dire qu'ils ont raison).

Je les ai donc aiguillé vers un problème matériel et leurs demande de faire un test croisé avec un autre routeur ou IDE (à leur convenance et dans l'ordre désiré), mais non, on me fait attendre pour me dire que de nouveaux tests seront effectués...

Bref, énervé, j'ai bloqué les prélèvements le mois dernier et demandé un geste commercial compte tenu du mutisme et du manque d'action de leurs services. Bien entendu, aucune réponse (même négative) ne m'a été fourni et la blague, c'est que le courrier reçu correspond au prélèvement refusé et avec une pénalité en plus... J'ai envoyé deux demandes depuis, afin qu'une personne vivante du service facturation me rappelle, dans le but de pouvoir m'expliquer, mais bon, ils doivent entre en vacances depuis plusieurs mois ceux-la... Comble de l'incompétence, un technicien m'a appelé pour faire des nièmes tests, et a conclu qu'il fallait attendre pour en faire de nouveaux...

Suite à un recommandé reçu la semaine passé, nous avons été coupé aujourd'hui. Ma femme étant à la maison la journée n'a pas eu d'autres solutions que de payer. Elle a fait parvenir le règlement ce matin, et malgré le fait de les avoir appeler, ils ne remettrons la ligne qu'à encaissement du chèque.

[modéré par happysad pour cause de non respect du n° 19 de la charte du forum]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:55 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous indiquer svp si votre problème est toujours actif.
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> WiMax

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com