Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albe65 Novice

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 16:14 Sujet du message: Débits catastrophiques |
|
|
Nouvel abonné chez Nordnet depuis trois jours, je suis catastrophé par les débits, ça plafonne à environ 100 Ko/sec (env 800 Kb/sec) alors que ma ligne a un potentiel de 4000 Kb/sec, que j'atteins à 5 heures du matin.
Les débits sont corrects entre 2 heures et 6 heures du matin, ensuite, c'est la cata. Ce qui prouve bien (et je me suis longtemps posé la question) si ce n'était pas un problème matériel.
Je paye 29,9 pour du 8000 et je n’atteins même pas les 1024, j'ai comme l'impression de me faire voler
Et dire que j'ai quitté Free non degroupé à cause de leur débit pas terrible ...
Si ça continu, Nordnet va être le plus court abonnement à un FAI (1 mois)
Albe
[/img] |
|
|
 |
captain4planet Novice

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 - 22:40 Sujet du message: |
|
|
Soit patient !
Nordnet m'a écrit aujourd'hui qu'il avait détecté un problème de débit partout sauf Nord/Pas de Calais.
Etant abonné chez eu depuis 1 semaine, j'ai toujours eu un débit pitoyable.
Maitenant il faut espérer qu'il réagissent rapidement pour résoudre le problème... Et je pense qu'on pourra leur demander un mois gratuit, non ? |
|
|
 |
albe65 Novice

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 - 00:48 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de passientée un semaine ... mais ensuite je crois que si rien ne bouge je me casse
albe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|