11.TV Premium-728x90-GIF

Debit vraiment limité en Re adsl ?

prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012 - 20:48 Sujet du message: Répondre en citant

lewally_2 a écrit:
Encore une petite question. Voila apres une tres longue disucssion avec les services oranges et FT ils sont d'accord de monter mon debit. Mais:...
Que faire?
À ta place, je commencerais par étudier les autres solutions possibles, avec les débits y correspondants.
Ce n'est qu'ensuite que j'envisagerais d'y souscrire, à défaut de mieux Confused

lewally_2 a écrit:
Je regarde aussi aux techniques WiFi mais il faut semble-t-il être en ligne de vue. Dans notre cas il y a beaucoup de végétation entre le village voisin et le notre ( distance +/- 2km). Est-ce que ca pourrait fonctionner malgré tout?
La ligne de vue n'est pas une règle absolue, même si elle simplifie bien les choses. Fondamentalement, il n'y a pas de différence avec le WiFi que tu utilises sur ton ordi portable.

C'est avant tout l'étude du profil qui te renseignera sur la faisabilité, après avoir "planté" l'outil sur ton toit (la croix bleue). Selon ta situation géographique, l'un des NRA pourrait s'imposer.
(Une fois, alors que je ne trouvais rien dans les 5 km et que j'allais abandonner, une percée m'est apparue à 10Km! Inutile de préciser que ce n'est pas à l'œil nu que l'on aurait pu découvrir le passage!!)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux -> xDSL

Précédente  1, 2, 3, 4, 5

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com