Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carablad Novice

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 12:25 Sujet du message: Débit variable et trop faible |
|
|
Bonjour,
Après plusieurs années Adsl Bewan USB, puis Ethernet, je viens de passer au dégroupage total, avec SpeedTouch wifi, et Tele2 TV. (internet, téléphone et TV illimités)
Téléphone : pas de pb particulier pour l'instant.
Internet : le débit est toujours aussi mauvais qu'avant (bande passante comprise entre 41 et exceptionnellement 2200 Kbps. (http://mire.ipadsl.net/speedtest.php). La moyenne étant de l’ordre de 1600 Kbps
Très souvent message d'erreur Réseau Tele2 indiquant ne pas pouvoir se connecter sur l’hôte demandé, puis de cliquer sur le lien de l’hôte. Connexion aléatoire
Télévision : Je ne suis pas dans la zone couverte par la TNT.
Sur les autres chaines : Décrochage fréquent de l’image qui se fige, avec effet mosaïque, le son devient inaudible, saccadé. La périodicité et la durée de ces dysfonctionnements sont aussi variables qu’aléatoires. Pour le W.E. il n’est même pas utile d’essayer, le débit plafonne à environ 1200Kbps et aucune image ni son !!!
Le test d’éligibilité pour T2 m’indique la compatibilité pour le dégroupage total ainsi que la TV par ADSL
En termes clairs : Débit ADSL trop bas, pas de TV fiable.
Voici mes problèmes. Quelles solutions ?
En vous remerciant |
|
|
 |
Tech-Tele2 Invité
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 - 12:30 Sujet du message: |
|
|
supprimé
Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:24; édité 1 fois |
|
|
 |
carablad Novice

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 - 21:01 Sujet du message: Débit ADSL trop bas, pas de TV fiable |
|
|
Toujours pas de reponse, même si j'ai donné en privé, les mon N° d'abonné et de dossier.
Abonnement mensonger ?
Quelles solutions ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|