débit un peu faiblart et debit en montant bridé

canasson21
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 03:18 Sujet du message: débit un peu faiblart et debit en montant bridé Répondre en citant

bonjour,

je ressort d'un problème technique "apparemment" résolu car j'ai eut droit à une migration de plot! Confused
chose faites maintenant ca ne rame plus la télé marche au poil! Very Happy par contre j'ai demandé d'etre en adsl 2+ pour avoir acces à la HD en jouant avec la marge de bruit et sa marche très bien.Par contre il y'a un an j'étais chez sfr et mon débit étant tout de même meilleur qu'actuellement....
lors de ma 1ère souscription il y'a un an j'avais ce débit là.

entre temps je suis aller ailleur et me voici chez sfr et débit bof bof!

maintenant je vous montre en adsl2+

seulement 798 et après redémarrage il ne bouge pas Shocked

et quand je branche une neuf box 4 qui m''appartient....et!

Débit flux descendant
5835 Kbps
Débit flux montant
798 Kbps
Marge de bruit flux descendant
9.7 dB
Marge de bruit flux montant
12.8 dB
Atténuation flux descendant
50.0 dB

bon la je suis sur je ne sait quel profil si je met ma ligne sur auto j'ai ca!

Débit flux descendant
6795 Kbps
Débit flux montant
798 Kbps
6.0 dB
12.2 dB
50.0 dB

ca c'est le débit que j'avais y'a un an chez sfr avec une marge de bruit à 10 !
si Freddy passe par là et peut jeter un oeuil car là c'est sur y'a un truc qui colle pas.... Rolling Eyes

donc y'a un mois j'ai eut droit à expertise 3 ou 4 techniciens venu controller mes branchements qui sont ok et FT qui de plus à tous refait mes cables proprement chez moi donc la cause n'est pas de chez moi.
tout à été changé niveau cable y compris la prise murale en T inversée car j'ai encore 2 box 6 que je vais renvoyé le résultat est le même.
mon ping est laaaaargement meilleur en adsl2+ c'est pourquoi j'ai fait cette demande car pour le jeux en ligne un ping de 35-40 c'est tiptop.le seul problème seulement 798 c'est bien faible surtout quand jj'envoi des gros fichiers

avant c'était beaucoup mieux!

Débit flux descendant
7674 Kbps
Débit flux montant
1096 Kbps
10.3 dB
10.6 dB
47.0 dB
Atténuation flux montant
24.5 dB
Mode de transmission
ADSL2+
Temps de service ADSL
11 j 17 h 0 min. 27 sec.

mais c'était avant Crying or Very sad

sinon en jouant avec la marge j'ai ca

Débit flux descendant
7984 Kbps
Débit flux montant
798 Kbps
4.8 dB Cool Cool Cool
12.2 dB
48.5 dB
Atténuation flux montant
29.5 dB
Mode de transmission
ADSL2+

oui je sais la marge est basse mais la ligne va tout de même super bien et aucun saut ni gel sur la télé Razz

voilà en vous remerciant car avec le chat qui comprenne rarement nos demandes et le 1023 qui n'arrive pas à faire monter le débit montant j'espère qu'un CORP y arrivera car
c'est un peu galère cette histoire...
encore merci et bonne journée à tous Wink
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 08:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, mais il est bien difficile de comprendre votre post ..... entre SFR avant qui donnait de meilleurs résultats qu'aujourd'hui mais que vous avez quitté .... puis FREE que vous avez aussi quitté ... puis de nouveau SFR aujourd'hui qui pose de nouveau problème ....

Il serait bien d'indiquer votre demande de manière concise: des débits down et up meilleurs ?
- pour le down: vous savez où il faut régler votre marge de bruit
- pour le up: le débit maxi en adsl est de 1 Mbps/ATM et vous avez 0,8 Mbps .... c'est bien
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 11:18 Sujet du message: Répondre en citant

Salut Canasson,

Il va falloir prendre moins d'avoine au petit déjeuner: tu cours trop vite pour nous.
Nous c'est plutôt la méthode bourrin: ça va pas vite, un pas après l'autre, mais ça finit par avancer .... !!

Tu aurais gagné à présenter ton histoire chronologiquement, en recopiant les données essentielles par préférence à des captures encombrantes, à commencer par les caractéristiques de ta ligne (même si cela te semble tout à fait secondaire).

Même s'il semble que ta ligne se soit dégradée, il ne nous serait pas inutile de comprendre pourquoi n'es-tu pas resté chez Free, puisqu'il te fournissait davantage de débit comme tu le souhaitais, et ce qui t'as fait revenir chez SFR.

Par ailleurs, lorsque tu affirmes: "seulement 798 et après redémarrage il ne bouge pas Shocked" je suppose que c'est de l'humour, car l'an passé tu avais 797Kbps, soit un cheveu de moins !

Si vraiment l'herbe est plus verte dans le pré d'en face, ta solution passe par 2 accès ADSL simultanés (SFR+Free): l'un pour jouer, et l'autre pour télécharger ou la TV!

Désolé de jouer les rabat-joies: je n'ai pas de solution miracle qui s'applique d'un claquement de doigts Sad

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Freddy_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 14:39 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour canasson21,

Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription.
Haut de page
canasson21
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 15:47 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

si je suis revenu chez SFR j'ai plusieurs raisons! Laughing

-frais de 7€ en + sur la facture en cas ou si le prélèvement ne passe pas.... (oui sa peut arriver)
-la qualité tv ne m'a pas plus que sa soit HD ou SD (image floue sur télé 94 cm sony hd) alors que chez sfr net de net
-service client heu......voilà quoi Cool pour moi SFR comprend mieux mais chacun son opinion

enfin bref la n'est pas le soucis je suis tout de meme en adsl2+ c'est pour ca que en ce moment j'ai ca!
(Freddy j'ai pas mal de désynchros mais c'est volontaire)soucis electrique chez moi
je vous ait envoyé mon numéro en MP (c'est au nom de ma concubine mais c'est moi gère)
Rolling Eyes
donc pour finir mon soucis de plot est "peut être" résolu mise à part se faible débit car je suis à la ramasse par rapport aux autres personnes chez sfr dans mon batiment pourtant branché à la meme borne et meme calibrage meme longueur de ligne....
pour exemple mon voisin de palier a sa

moi d'origine sans toucher à la marche de bruit je n'ai que sa....

et en baissant la marge j'ai beaucoup plus mais rien à faire le débit montant est fixé à 886

Débit flux descendant

8188 Kbps

Débit flux montant

886 Kbps

ce n'est peut être qu'un détail mais j'ai quand même l'impression que je suis mal paramétré quelque part ! en tous cas merci à vous pour vos réponses
Freddy_SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour canasson21,

Votre débit courant descendant est actuellement à 8580 Kbps.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription.
Haut de page
canasson21
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 15:30 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Freddy,
Wink

exact la marge est très faible mais je n'ai aucun soucis ni avec la télé ni avec le net...étonnant mais sa marche nickel pourvu que sa dure! Laughing
cependant avez vous la possibilité de monter mon débit montant car il devrait etre de cet ordre là environ

Débit flux descendant 7158 Kbps
Débit flux montant 1042 Kbps======>>>>>>
Marge de bruit flux descendant 9.2 dB
Marge de bruit flux montant 9.9 dB
Atténuation flux descendant 47.0 dB
Atténuation flux montant 25.4 dB
Mode de transmission ADSL2+

comme je l'ai connu lors de ma 1ère souscription! si ce n'est pas possible tant pis ce n'est pas le plus grave tant que sa marche... Wink Rolling Eyes

au plaisir de vous lire
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com