bobdenis Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 18:25 Sujet du message: Débit très variable |
|
|
Je suis chez neuf depuis 3 semaines (100% neuf ADSL + tél). Jusqu'à il y a cinq jours tout était OK. Avant j'avais un forfait 512 k Orange et n'ai pas eu de soucis.
Depuis le débit descendant est parfait le matin (3500 kbps descendant et 1900 montant) et catastrophique l'après-midi (30 kbps descendant et 1900 montant).
J'ai vérifié les prises téléphoniques, supprimé le condensateur, testé avec un autre ordinateur, avec un autre modem, vérifié la présence de spyware et même éteint le WIFI au cas où un petit malin l'aurait piraté... et le constat est toujours le même.
Mon voisin de palier est également chez neuf et chez lui tout est OK.
Caractéristiques de la ligne
Infos techniques
Longueur 835 mètres
Sections 06/10 : 17 mètres04/10 : 818 mètres
Affaiblissement 13.95 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 8.0 Mbits
ADSL2+ environ 17.4 Mbits
Matériel France Telecom
Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s)
READSL ECI
ADSL ECI
ADSL Max ECI
ADSL2+ ECI
TV + ADSL ALCATEL |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue
Tu es sûr pour les 1900kbps en upload ? _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Oui j'ai été étonné de cette valeur élevée et stable. J'ai fait le test sur le site d'ariase au moins cinq fois. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
depuis ce midi plus de téléphone... que du bonheur. En fait si je peux appeler et me faire appeler mais sans que mes interlocuteurs m'entendent ou que je les entende... forcément ça limite les conversations!
Avant ce funeste évènement j'ai eu le droit de répondre à un questionnaire de la hot line qui m'a probablement couté trois mois de facture téléphonique d'avant mon téléphone "gratuit"... J'ai eu le droit à un SMS gratuit en réponse sans numéro de dossier, de personne à contacter, de page web ou je puisse suivre l'avancement des choses ou encore de mail pour joindre quelqu'un. Tout cela me semble très léger  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 11:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sebastien9t, notre contact chez Neuf, pourra peut-etre t'aider à y voir plus clair.
Tu es en offre 100% neufbox mais en dégroupage total, ou en zone non degroupée ? _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en dégroupage total.
Le débit chez un voisin de pallier abonné à neuf est stable... ce qui réduit encore les causes de pannes possibles.
Merci de ton aide |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de me transmettre tes coordonnées (n° telephone, etc....) directement par message privé. Je transmets à qui de droit  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Paulo21 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:11 Sujet du message: re |
|
|
| les debit sont variable d une adresse a une autre meme des voisins de pallier peuvent avoir des debit different |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 11:42 Sujet du message: Re: re |
|
|
| Paulo21 a écrit: | | les debit sont variable d une adresse a une autre meme des voisins de pallier peuvent avoir des debit different | Oui mais là en l'occurrence pour ce cas, les debits ne sont pas du tout en rapport avec sa ligne (tres proche du NRA). _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Paulo21 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 - 12:56 Sujet du message: re |
|
|
ha pardon  |
|