nanette2 Je participe

|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 12:58 Sujet du message: débit très très faible |
|
|
Bonjour,
abonné à Nordnet depuis début octobre en 2048k j'ai moi aussi un énorme problème de débit, je tourne en moyenne entre 50 et 200 k.
J'ai testé X fois à des heures différentes ma connexion et c'est toujours pareil voire pire. je suis vraiment très déçu.
j'ai bien sur contacté le service technique de Nordnet qui m'a, je dois le dire, toujours répondu rapidement mais sans trouver de solution.
Leur dernière réponse est une vérification de la ligne que doit effectuer France Télécom, mais comme appparement nous sommes nombreux à avoir ce problème ( voir forum la grenouille) je n'y crois guère.
j'avais un bon débit les premiers jours....après plus rien ????????
croyez vous qu'il faut attendre que cela s'ameliore, moi j'ai bien envie de résilier ce mois ci , d'autant de wanadoo fait actuellement une offre jusqu'à 8 mégas à 29,90€ avec 2 mois à 24,90 € c'est tentant... |
|
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il s'agit la d'un problème rencontré un certain nombre d'utilisateurs.
Après, quant à savoir s'il faut résilier et passer chez Wanadoo, c'est à toi de choisir. Une chose est sure, le service fourni par Wanadoo est d'excellente qualité. |
|