lasirice Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 - 14:16 Sujet du message: Débit tres fluctuant chez sfr |
|
|
Bonjour,
Celà fait un moment que j'ai un soucis de débit très fluctuant chez sfr sous neufbox classique. J'ai appelé l'assistance qui m'aurait augmenté un peu le débit, mais je ne vois rien de mieux On m'a dit que j'étais en bout de ligne.....dans le village à côté, un ami lui, a la tv et sans probleme avec sfr.
Au rez de chaussée je suis connectée en ethernet, sans rallonges ou autres problemes du genre, on a tout testé avec le technicien....en haut, pour ma fille c'est la cata car elle est en wifi. tout rame, quand elle veut jouer en ligne aussi... quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lasirice,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2011 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lasirice et Bienvenue, | lasirice a écrit: | | ....en haut, pour ma fille c'est la cata car elle est en wifi. tout rame, quand elle veut jouer en ligne aussi... quelqu'un pourrait il m'aider ? | Ouiiiiiiii ! Netgear peut t'aider
Il fait une promotion de rentrée sur son matériel, et notamment les adaptateurs CPL disponibles par exemple ici (au prix de 38.01€ la paire livrée chez toi ... ou 76.02€ les 4)
Tu peux préférer d'autres modèles de matériel de la marque (p.ex. le même avec économie d'énergie au repos à 43.28€ la paire livrée)
(en promo jusqu'au 23 août: il te reste 2 jours!)
Le souci du Wifi peut venir de la difficulté à traverser le plafond-plancher, et/ou d'autres réseaux voisins qui interfèrent.
L'utilisation de la technologie CPL est équivalente à utiliser une liaison en ethernet.
Ce souci est indépendant de tes problèmes de débit du rez de chaussée, néanmoins ta fille ne peut avoir plus que ce que la connexion permet à un moment donné  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |