Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
débit très faible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 - 15:57    Sujet du message: débit très faible Répondre en citant

bonjour snakedan,voila depuis le mois d'aout j'ai des problèmes de vitesse de ma bande passante.je suis théoriquement en 2méga mais voila que depuis 2 mois je descend souvent sous la barre des 512kb/s,j'ai contacté plusieurs fois le service clientèle ainsi que la hot line,rien de plus j'ai fait des recherches de virus et spywares,toujours rien ,j'ai démonté mes prises téléphoniques et enfin expertise de ma ligne ,le résultat est le même .que faire pour résoudre mon faible débit mis à part résilier mon contrat,merci snakedan Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 - 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait les verifications d'usage :
- desactivation parametrage parefeu/antivirus
- cable usb ou ethernet
- analyse de ton PC (virus, troyens, spyware....)

Je te propose de tester notre nouveau test de vitesse :
http://www.ariase.com/fr/observatoire/vitesse-connexion.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 - 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut,oui j'ai tout essayé j'ai eu 2 mois pour ça.j'ai même branché un autre PC(sain) sur ma ligne et toujours pareil ,je suis sur que ça vient de leur connection il doit y avoir un problème car au mois de juillet on a eu plusieurs coupures intempestives à cause du temps,
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 - 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

pro-che a écrit:
salut,oui j'ai tout essayé j'ai eu 2 mois pour ça.j'ai même branché un autre PC(sain) sur ma ligne et toujours pareil ,je suis sur que ça vient de leur connection il doit y avoir un problème car au mois de juillet on a eu plusieurs coupures intempestives à cause du temps,
Dans ce cas là, snakedan pourra peut-etre verifier ton dossier et voir ce qu'il en est au niveau des actions entreprises par Tele2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 - 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai de nouveau lancer le test ,et là patrata de 1822 je suis actuellement à 700 pourtant pas de prog qui tourne en plus,grosse différence à 1h d'intervalle non?
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:46; édité 1 fois
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait la manip ,c'est idem ,pas de changement je suis à 300kb/s
Tech-Tele2
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 - 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Tech-Tele2 le Ven 03 Nov 2006 - 01:31; édité 1 fois
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 - 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tech-tele2,je suis branché actuellement avec un modem routeur olitec wf400g,je pensais que cela pouvait venir effectivement de celui ci,mais meme en rebrachant le bewan ,mon problème était pareil.alors je me suis dit que peut être cela venait de mon ordinateur alors j'ai branché un autre portable dessus résultat idem.
de plus le pilote de mon modem est à jour,mais je vais encore regarder.
j'ai contacté hier le support technique qui a déclenché une intervention sur la ligne pour download/upload lent.pour la synchro,ils m'ont dit que je synchronisait bien en 512.par contre la manip que tu me proposes sert à quoi ,à vérifier l'état de mon pilote?comment me connecter à adsl@mire.ipadsl?
merci de te soucier de mon problème
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 - 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

note:

notre test de débit est ici: http://www.ariase.com/fr/observatoire/vitesse-connexion.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 - 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

serge bonjour,je sais pour le test d'ailleurs qui est trés bien,de plus j'ai téléchargé aussi net analyse qui est complémentaire et qui donne de précieux renseignement pour communiquer au support technique.
Serge
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 - 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pro-che
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 - 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà ça continue aprés une journée normale à une vitesse de 1900 kb/s je suis actuellement à 400 kb/S, j'en peux plus
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 - 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que ca vient de Tele2 alors....peut-etre des travaux ou des perturbations par chez toi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: