débit toujours aussi lent malgré changement de NRA

celticfroggie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:39 Sujet du message: débit toujours aussi lent malgré changement de NRA Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Mon village de Bezouce est raccordé à un nouveau NRA ZO depuis le 15 mars dernier. Je suis équipée d'un PC HP Pavilion p6028fr raccordé à une neuf-box 4 par câble Ethernet.
Pour une raison que je ne connaîtrais sans doute jamais, je suis restée sans connexion (via la box) du lundi 14 mars au samedi 16 avril 2011. J'avais néanmoins récupéré une "petite" connexion grâce à la clef 3G prêtée par SFR depuis le 2 avril.
Quoique, quand je dis "petite", je suis injuste puisque le débit atteignait 3,6 Mb...alors que le débit via la box plafonnait...et plafonne toujours à 0,65 Mb !
Par quel mystère ma connexion peut-elle rester aussi lente alors que je ne suis plus qu'à 670 m du nouveau NRA contre les 6760 m qui me séparaient du NRA de Marguerittes ?!
Avant d'appeler le 1077 pour la énième fois, je lance ce SOS en espérant que quelqu'un(e) pourra éclairer ma lanterne.
Merci d'avance de tout cœur.

Shocked
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celticfroggie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 19:25 Sujet du message: Re: débit toujours aussi lent malgré changement de NRA Répondre en citant

celticfroggie a écrit:
Bonsoir à tous,
Mon village de Bezouce est raccordé à un nouveau NRA ZO depuis le 15 mars dernier. Je suis équipée d'un PC HP Pavilion p6028fr raccordé à une neuf-box 4 par câble Ethernet.
Pour une raison que je ne connaîtrais sans doute jamais, je suis restée sans connexion (via la box) du lundi 14 mars au samedi 16 avril 2011. J'avais néanmoins récupéré une "petite" connexion grâce à la clef 3G prêtée par SFR depuis le 2 avril.
Quoique, quand je dis "petite", je suis injuste puisque le débit atteignait 3,6 Mb...alors que le débit via la box plafonnait...et plafonne toujours à 0,65 Mb !
Par quel mystère ma connexion peut-elle rester aussi lente alors que je ne suis plus qu'à 670 m du nouveau NRA contre les 6760 m qui me séparaient du NRA de Marguerittes ?!
Avant d'appeler le 1077 pour la énième fois, je lance ce SOS en espérant que quelqu'un(e) pourra éclairer ma lanterne.
Merci d'avance de tout cœur.

Shocked

Comme au bout de 48 heures, ma connexion a de nouveau disparu, j'ai mis fin à mon abonnement chez SFR, et je suis repartie chez Orange...
Je signale donc ce sujet comme étant clos.
Merci et bonne soirée à toutes et tous.
Haut de page
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:42 Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information, pourras tu nous dire si le passage à la connexion avec Orange a résolu ton problème de débit et d'accès internet?
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 10:30 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Nous ignorons quel était le type d'offre initial et quel est l'offre actuelle?

Ce débit (512K) pourrait correspondre à un accès SFR nondégroupé en ADSL seul.

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com