celticfroggie Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:39 Sujet du message: débit toujours aussi lent malgré changement de NRA |
|
|
Bonsoir à tous,
Mon village de Bezouce est raccordé à un nouveau NRA ZO depuis le 15 mars dernier. Je suis équipée d'un PC HP Pavilion p6028fr raccordé à une neuf-box 4 par câble Ethernet.
Pour une raison que je ne connaîtrais sans doute jamais, je suis restée sans connexion (via la box) du lundi 14 mars au samedi 16 avril 2011. J'avais néanmoins récupéré une "petite" connexion grâce à la clef 3G prêtée par SFR depuis le 2 avril.
Quoique, quand je dis "petite", je suis injuste puisque le débit atteignait 3,6 Mb...alors que le débit via la box plafonnait...et plafonne toujours à 0,65 Mb !
Par quel mystère ma connexion peut-elle rester aussi lente alors que je ne suis plus qu'à 670 m du nouveau NRA contre les 6760 m qui me séparaient du NRA de Marguerittes ?!
Avant d'appeler le 1077 pour la énième fois, je lance ce SOS en espérant que quelqu'un(e) pourra éclairer ma lanterne.
Merci d'avance de tout cœur.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
celticfroggie Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 20 Avr 2011 - 19:25 Sujet du message: Re: débit toujours aussi lent malgré changement de NRA |
|
|
| celticfroggie a écrit: | Bonsoir à tous,
Mon village de Bezouce est raccordé à un nouveau NRA ZO depuis le 15 mars dernier. Je suis équipée d'un PC HP Pavilion p6028fr raccordé à une neuf-box 4 par câble Ethernet.
Pour une raison que je ne connaîtrais sans doute jamais, je suis restée sans connexion (via la box) du lundi 14 mars au samedi 16 avril 2011. J'avais néanmoins récupéré une "petite" connexion grâce à la clef 3G prêtée par SFR depuis le 2 avril.
Quoique, quand je dis "petite", je suis injuste puisque le débit atteignait 3,6 Mb...alors que le débit via la box plafonnait...et plafonne toujours à 0,65 Mb !
Par quel mystère ma connexion peut-elle rester aussi lente alors que je ne suis plus qu'à 670 m du nouveau NRA contre les 6760 m qui me séparaient du NRA de Marguerittes ?!
Avant d'appeler le 1077 pour la énième fois, je lance ce SOS en espérant que quelqu'un(e) pourra éclairer ma lanterne.
Merci d'avance de tout cœur.
 |
Comme au bout de 48 heures, ma connexion a de nouveau disparu, j'ai mis fin à mon abonnement chez SFR, et je suis repartie chez Orange...
Je signale donc ce sujet comme étant clos.
Merci et bonne soirée à toutes et tous. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
| Juste pour information, pourras tu nous dire si le passage à la connexion avec Orange a résolu ton problème de débit et d'accès internet? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |