couchoux Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 - 16:20 Sujet du message: Débit sur Adsl nu non degroupé (adsl+tél+ligne) |
|
|
Bonjour,
je viens de passer d'orange 8 mega max à neuf 100% box en non degroupée ( avec tel illimité, donc plus d'abo. FT ). La ligne vient de s'activer aujourd'hui et pour l'instant, pas de soucis, téléphone OK sur la neuf box mais juste un soucis de rapidité... Avec orange, j'arrivais à atteindre les 800 ko/s sur les téléchargements. là, avec la neuf box, cela est très irrégulier mais surtout, ne dépasse pas les 2Mo en général...
Lorsque je fais le test par Ariase, il me donne un débit moyen de 3200 kbps pour une offre commercial de 6758 kbps. Mon débit sur ce test est à 5700 kbps mais bizarement, mes téléchargements ne dépassent pas les 2300 kbps ??? ( sur les newsgroups ).
Pas de soucis sur le débit montant par contre...
j'ai un affaiblissemnt de 33.03 db sur ma ligne et je suis à 2102 mètres de longueur de ligne.
Ne devrais-je pas avoir sur cette offre un débit égal à celui d'Orange précédemment ??? puisque sur l'offre on dit adsl jusqu'a 8Mo selon qualité de la ligne...? Or, Avec Orange, je pouvais atteindre ce débit..
 |
|