Posté le: Mar 09 Jan 2007 - 14:48 Sujet du message: Débit montant hallucinant !
Bonjour;
Votre test plus est génial, mais il me semble pas très objectif. Je suis en 512 étendu chez orange et on me donne un débit montant de... 7100 et quelques !!! Soit l'upload d'une photo d'un méga en 1 seconde ce qui n'est évidemment pas le cas dans la réalité (je serai trop heureux si c'était vrai je monterai un serveur directement chez moi lol )
Bonne continuation et merci pour tout : Plus d'un an après, je suis toujours ravi du readsl (enfin, depuis que j'ai balancé ce modem speedtouch de m....... pour un routeur Bewan 820VG malgré que lui aussi me pose quelques problèmes : Les techniciens de Bewan n'arrêtent pas de sortir des nouveaux firmwares mais le routeur ne peut toujours pas faire fonctionner son pare-feu intégré...) Heureusement, j'ai pris McAfee total protection qui est à 50% de réduction jusqu'au 11/01 je crois. Ben oui, je rajoute qu'il vaut mieux être bien protégé quand on passe en haut débit !!
Bonne continuation et A+ ! _________________ L'ADSL dans une commune c'est bien; mais l'ADSL pour TOUS les habitants de ces mêmes communes, ce serait ça le SERVICE public !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum