Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 11:23 Sujet du message: Débit free!
Salut à tous,
hier j'ai fais une petite recherche sur google pour essayer de comprendre pourquoi je télécharge à 40 kb/s maximum.
Et j'ai trouver pas mal de vieux sujet sur les forums qui expliquaient que free avait bridé ces lignes...
donc hier j'ai fais un petit tour sur ce forum et je sais pu sur quel sujet j'ai vu qu'on a conseillé a un gars de reinitialiser sa freebox. Donc j'ai essayé hier puis j'ai éteins le pc je suis passé à autre chose.
ce matin j'allume le pc, je veux télécharger un truc et la je tourne a 900 kb/s.
Je me dit youpi le problème est réglé mais même pas 1 min après je retourne en dessous des 40 kb/s.
je voudrais comprendre qu'est ce qu'il se passe, et comment revenir a mes 900 kbps. quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plait?
je précise que je suis ip/adsl débit maximum non-dégroupé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum