Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zozomany Novice

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 - 09:35 Sujet du message: Debit et Fibre Optique... |
|
|
Bonjour,
2 chose:
1 - je suis abonné free en degroupage total et je ne dispose que de 10 Mega.
Est-il possible d'obtenir une meilleure connexion?
2 - Je vis à Montreuil, dans un HLM, et je souhaiterais savoir si il est possible d'être équipé en fibre optique?
N'hésitez pas à me demander plus d'informations.
Merci à bientôt. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1746 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:10 Sujet du message: Re: Debit et Fibre Optique... |
|
|
Bonjour,
| zozomany a écrit: | | Est-il possible d'obtenir une meilleure connexion? |
Vu que ça dépend de la ligne, la réponse courte est non. La réponse longue est de nettoyer la ligne.
| zozomany a écrit: | | 2 - Je vis à Montreuil, dans un HLM, et je souhaiterais savoir si il est possible d'être équipé en fibre optique? |
Malheureusement, le déploiement de fibre optique ne se fait pas à la demande des abonnés mais sur des critères de rentabilité par le FAI.
Et les offices HLM ont signé avec Neuf si je ne m'abuse. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 10:05 Sujet du message: |
|
|
10 Mbits c'est bien. Malheureusement, impossible d'avoir mieux vu que ta connexion ADSL est soumise aux contraintes techniques de ta ligne téléphonique (et de l'affaiblissement du signal).
Pour ce qui est de la fibre optique, ce n'est pas encore pour tout de suite. On entend parler des premiers accords, des premiers raccordements, mais rien ne se fera réellement avant la fin d'année.
Néanmoins, tu peux peut-etre avoir de la chance et profiter de l'accord que Neuf a signé avec les HLM de Paris. Comme le précise Val1984, Neuf va proposer de la fibre optique pour un tarif symbolique dans 100 000 logements.
Reste à savoir si tu dépends de cet office. Appelle-les  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|