gregreg60 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 16:54 Sujet du message: débit en dégroupage |
|
|
bonjour, j'ai actuellement une offre orange 8megas, ma commune a été dégroupé il y a quelques mois par neuf, or quelle n'est pas ma surprise quant j'apprends que neuf ne me propose que du 2 a 5 megas, alors que aol et télé 2 me propose du 6 a 8 ( es-ce normal sachant que c'est le meme réseau?)
en outre ma commune voisine qui n'est pas dégroupé se voit offrir par neuf du 5 a 8 mégas à 34,90euros au lieu de 29,90euros en degroupé!!!! je suis vénére la!!! n y a t-il pas un moyen d'obtenir ce débit chez nEUF? ES CE QUE LE DEBIT DE AOL EST VRAI? merci de me répondre moi qui voulais prendre le dégroupage neuf c'est la grossse deception  |
|
| Haut de page |
|
 |
gregreg60 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
personne dans le meme cas?
QUELS debits en ko/s avez-vous pour cette offre |
|
| Haut de page |
|
 |
gregreg43 Je participe

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 - 16:41 Sujet du message: |
|
|
| PERSONNE? HELP |
|
| Haut de page |
|
 |
gregreg43 Je participe

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 13:09 Sujet du message: |
|
|
| y a qq'un dans le meme cas? |
|
| Haut de page |
|
 |
gregreg43 Je participe

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 13:54 Sujet du message: |
|
|
VOILA, je suis actuellement chez orange 8mégas et j'aimerais me passer de l'abo FT mais je trouve les nouvelles offres orange "net" c'est à dire sans abo FT EN UTILISANT LA VOIPR trés cher 39.90e pour du 8 mégas et 44e90 pour le 18mégas c'est cher cher!!
je cherche donc un autre fournisseur j'élimine de facto alice, télé2, aol....
me reste neuf et free, aujourd'hui j'ésite entre c'est deux la
- es-ce que vous pourriez me dire si la neuf box est de bonnes qAulité?
- Fait-elle wifi comme ma livebox si oui la qulité de liaison est elle bonne?
-Quant au débit annocé de 2 à 5mégas seul point noir à mes yeux es-ce -que quelqu'un sait si le dégroupage total 100% neuf box 0 UNE BOONE QUALIT2 DE DEBIT MEME AUX HEURES DE POINTES sachant que neuf n'a dégroupé ma commune qu'en adsl et non adsl2+ donc risque de saturation aux heures de ointes?
-Sachant que j'un affaiblissement de 27db quelle débit puis-je esperer en ko, car certains site m'annonce 5300kpbs max alors que ma livebox se synchronise a plus de 8000 actuellement, merci de repondre à cette question car le debit reste l'un des principaux facteurs pour moi!!-enfin la voip bonne qualité? merci de vos réponse |
|
| Haut de page |
|
 |
gregreg43 Je participe

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
| personne? |
|
| Haut de page |