stephizz Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 - 18:35 Sujet du message: Débit Emmission |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souligne que c'est mon premier poste depuis l'espace que je vous adresse.
Et je dois avouer que mes premières impressions , experiences sont tres convaiquantes
C'est un plaisir , Merci Sat2way
Par contre j'ai une petite question concernant mon débit d'emission qui avoisinne les 50kbit/s.
Je ne comprend pas pourquoi il est aussi faible?
Si vous avez une reponse , je suis preneur.
Ce debit est comme ça depuis le debut donc pas de probleme de FAP
Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 - 19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Stephizz,
Si cela peut te rassurer, cela est normal, dû au fait que tes échanges s'effectuent en temps partagé, et donc les 384Kbps sont le maximum que tu peux obtenir.
Tu verras sur ce forum (en anglais) que tu n'es pas la premier à avoir fait ce constat.
Tu pourras aussi te référer à la source du FAP (Eutelsat-Skylogic TOOWAY™) pour en appréhender le principe. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
eyenet Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 - 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que de mon coté je suis plutôt satisfait du débit en émission et heureusement car je l'utilise bcp, il tourne bien autour du débit annoncé et est même quelquefois à 512 le soir.
Par contre j'ai remarqué que c bcp plus rapide d'envoyer un seul gros fichier de 1mo que 10 fichiers de 100ko |
|
| Haut de page |
|
 |