prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011 - 18:57 Sujet du message: |
|
|
| miloofr a écrit: | | ... alors est-ce nécessaire de faire les expériences que tu décris ?Chacun a sa propre manière d'aborder la réalité des choses | Si tu ne crois pas aux coïncidences, tu t'efforceras de reproduire le phénomène que tu as constaté.
Mais si tu y crois, tu rechercheras si déjà si l'hypothèse évoquée est plausible (ce qui dans ton cas suppose que Free ait accès, non pas à ton numéro de téléphone, mais à ton adresse IP depuis laquelle tu est accessible depuis le web -comment l'a-t-il obtenue??-)
| Citation: | Ceci dit, je veux bien essayer si j'arrive à avoir un débit minable maintenant que mon modem se synchronise trop bien , si j'ai des éléments de réponse ça pourrait toujours intéresser du monde ... | ... et tu pourras rédiger une thèse de sociologie, étudiant la dispersion des débits annoncés par les hotliners Free selon l'heure ou le sexe de la personne qui répond, et pourquoi pas croisé avec les réponses d'autres FAI (faut vraiment avoir envie de rédiger une telle thèse et se taper les stats sur lesquelles elle va s'appuyer)
Ce test me semble dater de 2002
Si tu as pris le temps de lire, il annonce la couleur:
| Citation: | Test de Débit Free
Cette page permet d'afficher le débit de votre connexion Internet. | Tout "spécifique" qu'il soit, il concerne ta connexion actuelle, que tu peux comparer avec les résultats de speedtest.net, degrouptest, Ariase, speedzilla, et bien d'autres encore.
Pour ce qui concerne le transfert d'appel sur le C470IP, mon hypothèse selon le schéma suivant:[ ?? => OVH(voip) => C470IP => betamax => (mobile) ] ne fonctionne pas (avec le suffixe #0-6 le numéro demandé n'est pas libre)
sinon le transfert s'effectue via la ligne appelée, selon le schéma:[ ?? => OVH(voip) => C470IP => (mobile) ] et apparaît dans les appels via OVH (dans mon cas) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|