domerfoot Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 19:30 Sujet du message: debit download insusuffisant |
|
|
Bonjour,
j'ai regulierement des soucis de debits download 3000 Kb/s environ, alors que les debits upload sont bons 700 Kb/s en moyenne, malgré un abonnement neuf adsl+telephone+tv en degroupage total.
J'habite au centre ville de Lyon, alors je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à atteindre les 8000 Kb/s , pour pouvoir utiliser , la tv, le PC et le telephone en meme tps.
Les telechargements de films par VOD, sont que rarement possible.
ci dessous les infos de mon interface neufbox
Débits de synchronisation
Débit descendant 7424 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 9.75 dB
Downstream Attenuation 21.00 dB
Upstream Noise Margin 11.00 dB
Upstream Attenuation 12.00 dB
Line Mode G992_1_A
Showtime Uptime 1 h. 26 min. 10 sec.
Mon fournisseur d'acces fait il sont boulot correctement, je m'interroge, il y a t-il des solutions??
Merci pour votre aide |
|
dildur Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 - 22:46 Sujet du message: |
|
|
Bah tu es sur le bon site pour répondre à ta question. ^^
Netanalyse, le logiciel d'Ariase, va dire exactement où çà cloche...
C'est un soft qui permet de dire quand exactement on a des baisses de débit ou quand est-ce qu'on a des "paquets perdus"... en fait des bouts de fichiers qui sont pas arrivés à destination.
Sinon, ils ont un guide sur les façons d'augmenter le débit dans la partie guides, au cas où çà viendrait de ton matos...
A mon avis et selon ce que tu as posté, je dirais que l'uptime est ridicule...
Si c'est toujours aussi bas et que tu décroches ou débranches pas le modem, tu as sûrement un problème, car la connexion n'arrive pas à rester stable sur une longue période.
Pour un diagnostic plus poussé, faut aller sur leur site oueb eligibilite- adsl... Un Google avec eligibilité et Adsl, et hop, les caracs qui vont bien avec la ligne, notamment sa longueur... Là, j'ai pas assez de données pour dire ce qui cloche ^^
Si çà t'aide, je serais content que tu en reparles après, çà me fera plaisir
Bon courage! ^^ |
|