Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

débit décevant

nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 13:52 Sujet du message: Répondre en citant

re,

n'ayant toujours pas de téléphone j'ai tenté le 1077 de mon portable et il y a un problème sur le réseau qui est en cours de résolution .......
ce qu'il faut de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa73
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 21:14 Sujet du message: Répondre en citant

Henry-SFR a écrit:
L'impact est estimé à plusieurs milliers de personnes, reste à savoir l'origine de l'incident.

Enfin de la COMMUNICATION Smile , dés que vous en saurez un peu plus ça serait bien de nous tenir au courant Wink
Haut de page
Henry-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 08:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'incident est en cours d'investigation, si il y'a d'autres personnes impactées qu'elles n'hésitent pas à se manifester et a faire les tests demandés dans ce sujet...
Haut de page
ordinaz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:05 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Henry, j'aurais encore besoin d'un petit service, si tu pouvais me rebasculer en ADSL2+, ce serait total bonheur.
Merci d'avance
Haut de page
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 10:14 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

hélas moi je suis loin du total bonheur, plus de téléphone depuis 2 jours et ce matin pareil.........
Apparamment je suis la seule donc ça n'aurait rien a voir avec le précédent problème de baisse de débit qui lui aussi subsiste toujours...

je suis patiente et tolérante mais là la coupe est pleine.

problème de débit je suis prète a attendre mais le téléphone c'est vraiment trop important.
Si ce problème de téléphone n'est pas résolu rapidment je résilie et je reprends une ligne FT et un autre forfait ( hélas sans télévision et sans appel vers l'étranger et + cher car neuf sfr était le seul à dégrouper ma commune )
j'ai absolument besoin d'avoir le téléphnone en permanence et non pas de façon aléatoire
je suis vraiment déçue car j'attendais beaucoup de ce dégroupage mais il y a vraiment trop de soucis.
Haut de page
ordinaz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 13:13 Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je dis total bonheur, juste parce que notre "ange gardien" Very Happy Henry veille à faire avancer notre dossier au mieux. Celà ne veut pas dire que tout est réglé; j'ai tjrs des chutes de débit aux heures de pointes. Mais je suis confiant et je prends patience, car je pense qu'il faut un peu de temps pour que ce problème soit résolu. Tout en espérant que celà ne soit pas trop long qd même....
Haut de page
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 14:09 Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour être patiente ( et je crois l'avoir prouvé dans mes messages précédents ) pour ce qui est des chutes de débit mais en ce qui concerne le téléphone c'est vraiment trop génant de ne plus avoir de ligne et ne pourrais pas suporter ça longtemps !
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 14:34 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nanette,

J'avais vu par le passé qu'un reset du modem pouvait permettre de résoudre le souci de téléphonie.
Reset = retour à la configuration usine (et non simple reboot, que tu as déjà tenté)

Je te rappelle simplement l'info, mais je suis incapable de te dire si ce serait ta solution .... et donc si tu as intérêt à la faire.

Jadis l'opération devait être suivie d'un appel à la hotline pour recharger le firmware; puis par la suite le firmware se rechargeait seul sans qu'il soit besoin de rappeler.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus Embarassed

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 15:12 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour prououou

et merci de chercher encore des idées pour m'aider car depuis le temps que je raconte mes soucis sur ce forum ça doit devenir un peu lassant....

j'ai rappelé la hotline tout à l'heure qui m'a confirmé qu'il y avait une "intervention en cours suite à des problèmes de navigation " mais bien sur impossible de savoir dans quel délai ce sera rétabli.

donc comme en ce moment mon débit des de 66 ko/s ,que je n'ai pas le téléphone je vais suivre ton conseil et essayer un reset de toute façon ça ne peut guère être pire ( enfin si je peux ne plus rien avoir du tout....mais bon je prends le risque )
Haut de page
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 16:12 Sujet du message: Répondre en citant

re

reset fait mais hélas pas de changement pour le téléphone..... tant pis j'aurais essayé !!!!!!
Haut de page
yasha
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 20:20 Sujet du message: Répondre en citant

nanette2 a écrit:
re

reset fait mais hélas pas de changement pour le téléphone..... tant pis j'aurais essayé !!!!!!

pour ton problème de téléphone , tu n'as, à mon avis , rien à faire mise à par attendre que le neuf résolve le problème chez eux ( différent du problème débit qui est le sujet principal de ce topic ) tu as vraiment pas de chance d'accumuler les problèmes : je compatis Confused
Haut de page
nanette2
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 21:41 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir yasha,

oui je sais patience...patience... mais ce qui m'inquiète un peu c'est que la personne que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'un intervention pour des "problèmes de navigation" donc je pense que c'est peut être l'intervention pour les baisses de débit et je me demande si le problème téléphonique est pris en compte ??
et pour moi le plus urgent c'est bien sur le téléphone !!!!!

quand est il de vos baisses de débits ???? moi c'est lun peu les montagnes russes et on ne peut plus parler "d'heure de pointe"
Haut de page
yasha
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 - 02:24 Sujet du message: Répondre en citant

nanette2 a écrit:
bonsoir yasha,

oui je sais patience...patience... mais ce qui m'inquiète un peu c'est que la personne que j'ai eu au téléphone m'a parlé d'un intervention pour des "problèmes de navigation" donc je pense que c'est peut être l'intervention pour les baisses de débit et je me demande si le problème téléphonique est pris en compte ??
et pour moi le plus urgent c'est bien sur le téléphone !!!!!

quand est il de vos baisses de débits ???? moi c'est lun peu les montagnes russes et on ne peut plus parler "d'heure de pointe"

Effectivement , avec maintenant toutes les hotlines délocalisées on sait dans quels pays ...... Confused , il faut, quand on téléphone, deux choses :
- 1 tomber sur quelqu'un qui comprend bien le français , c'est pas gagné je sais de quoi je parle.....
- 2 que le dit technicien\sienne , soit compétent !!! ce qui est pas gagné non plus ...........
Je hais les FAI à ce niveau, mais d'une force....................

si les deux conditions sont pas remplies , c'est reparti pour un coup de fil
................mon expérience parle encore .

Pour ma part et mon débit , je ne l'examine plus . J'attends des nouvelles d'Henry et sur le suivi du dit incident.

wait and see Smile

edit : Ma connexion s'est coupée avec RAZ (remise à zéro) du modem à 3 h 00 du matin . Problème résolu ???? incident technique ?

Wait and see la semaine prochaine Confused
Haut de page
hurricane33
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 - 08:16 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !! J'ai moi aussi des pertes de debit flagrant depuis le mardi 21/10.Apres les multiples contacts hotline et un echange de box
voici au bout de pratiquement 15 jours de panne ce que j'ai en journée

[/img]

J'habite en gironde (bassin d'arcachon)et mon voisin a le meme problème.
Je commence a en avoir vraiment marre que l'on me prenne pour une truffe a l'abri derriere son telephone a l'autre bout du monde.
Haut de page
papa73
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 - 11:24 Sujet du message: Répondre en citant

tient ces mesures ressemblent aux miennes Smile
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com