prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 - 18:45 Sujet du message: |
|
|
Génial je viens de prendre SFR comme nouveau FAI et c'est Ariase qui me la recommandé d'après la qualité de ma ligne.  |
|
| Haut de page |
|
 |
papa73 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 - 19:00 Sujet du message: |
|
|
Dommage lol reste peut etre le delais de 7 jours de retractation  |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1082 Localisation: Dans la Yaute
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:14 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être propre à SFR ces derniers temps, mais y a 2 et 3 ans, c'etait chez Free qu'il y avait ce soucis. Il durait généralement de Septembre à Janvier.
Après si suite à ca on conseil plus Free ni Sfr, venez chez Orange ^_^ _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
H3RV3 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 - 20:38 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, tout le monde n'a pas envie de payer plus cher pour moins de service et/ou ne travaille pas chez Orange.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 - 22:23 Sujet du message: |
|
|
| geforce74 a écrit: | C'est peut être propre à SFR ces derniers temps, mais y a 2 et 3 ans, c'etait chez Free qu'il y avait ce soucis. Il durait généralement de Septembre à Janvier.
Après si suite à ca on conseil plus Free ni Sfr, venez chez Orange ^_^ |
Exact à ce momment la j'avais quitté FREE pour NEUF, et voila que debarque SFR et je me retrouve dans la même mouise....
Le pire c'est que pour eux y a pas de probléme tout va bien....tu leur montre une courbe de debit grenouille réponse: "désolé mais ça me dit rien!!!"
Ca ne leur portera pas chance tout cela!!! maintenant je vois leur pub à la télé ça me fait .... beurk |
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 - 11:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis en non dégroupé, ce que je pige pas, c'est qu'avec orange les débits sont a peu près stable, avec les autre fournisseurs que j'ai essayé club internet, DartyBox les débits montent et descendent selon les heures.
Je me demande si FT ne fais pas en sorte de bridé les débits des lors que l'on ne souscrit pas chez eux si je ne me trompe en non dégroupé la ligne appartiens à FT et est loué aux autres FAI. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 - 14:03 Sujet du message: |
|
|
Ca serait le solution de facilité , mais si la verité était là les autres FAIs se seraient retournés contre FT et crois moi ils ne loupent aucune occasion !!!!
Je pense que le probleme vient juste d'un manque au niveau équipement de certains FAIs.
Au momment ou free avait eu ses gros problémes de saturation, à la fin ils avaient communiqué en disant que l'ajout de nouveau materiel allait réglé le probléme  |
|
| Haut de page |
|
 |
Henry-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Il arrive également que les conduit de collecte soit sous dimentionné pour le flux. Or c'est à se niveau là que se fait la jonction FT/FAI pour les abonnés d'une zone donnée. Soit la commande de collecte a été mal faite par le FAI soit FT n'a pas livré ce qu'avait commandé le FAI. |
|
| Haut de page |
|
 |
patbol1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2008 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je donne mon retour d'informations sur ce post puisqu'il correspond exactement à mes soucis.
A savoir une chute depuis maintenant 3 mois de mon débit et une augmentation vertigineuse de mon PING (donc dur de jouer) ainsi :
Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi : 17H30 à 23H
Mercredi - Samedi - Dimanche : 12H à 23H
Dans ces plages horaires je passe donc du 8 Mbits à moins de 512 Kbits et un PING passant de 60 à 400/500 de moyenne.
Cela dure depuis 3 mois, relevés fait notamment grâce au logiciel de la grenouille.
J'ai appelé la hotline et une intervention est en cours sur ma ligne mais comme beaucoup de monde je n'y crois pas spécialement surtout que je ne suis pas un cas isolé. En tous les cas ma lettre de résiliation est prête et même si je n'ai pas envie j'irais payer plus chez Orange.
Par avance merci à tout Corp-SFR qui se penchera sur mon cas ! |
|
| Haut de page |
|
 |
H3RV3 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Henry-SFR a écrit: | | Il arrive également que les conduit de collecte soit sous dimentionné pour le flux. Or c'est à se niveau là que se fait la jonction FT/FAI pour les abonnés d'une zone donnée. Soit la commande de collecte a été mal faite par le FAI soit FT n'a pas livré ce qu'avait commandé le FAI. |
Mais est-ce que SFR fait quelques chose pour régler ce problème ?? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 - 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oui le coup de la collect sous dimenssionée me rappel free quand il y avait des problémes
Le coup de l'intervention en cour c'est juste pour gagner du temps....SFR est peut etre en train d'investir? ou ils attendent de cloturer les comptes de fin d'année avant de le faire?  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 - 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| papa73 a écrit: |
Le coup de l'intervention en cour c'est juste pour gagner du temps.... |
Faux c'est quand ils envoient un technicien à domicile ou au NRA (ce qui n'est pas très clairement formulé dans leur message il est vrai). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
patbol1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 - 13:41 Sujet du message: |
|
|
Encore un week-end noir... 600 ms de PING depuis midi, le téléphone à la limite de l'audible et j'en passe.
Lundi ma lettre de résiliation part et bonjour Orange...
Autant je recommandais Neuf autant SFR...
EDIT :
Je tente le test de débit via Ariase et me voilà donc avec un 56K dans ma 9Box...
Réception : 50 kbit/s
6 ko/s
Émission : 142 kbit/s
18 ko/s |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
C'est juste innadmissible de voir ça!!!!
Ca fait plus d'un mois et demi que ça dure et ce n'est pas corrigé? faut pas pousser là!!
Idem lundi résiliation!! |
|
| Haut de page |
|
 |