AT2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 - 00:03 Sujet du message: Débit de connexion très très lent |
|
|
Bonjour,
cela fait maintenant 6 mois que j'ai des problèmes de connexion : débit très bas, les pages mettent 2 min a s'afficher et parfois même rien, et difficulté pour accéder a ma boite mail. Parfois ça marche a peu près bien.
Quand j'appel le SAV ils me disent tout le temps qu'il y a une panne sur le réseau qui va être réparée.
j'ai réussi a faire venir un technicien car le problème atteint la tv maintenant et il m'a dit qu'il y a une perte de signal au niveau du câble.
Le problème c'est que mes voisins on le même problème que moi, le pire un de mes voisins a le téléphone par numericable et n'y as pas accès a cause de sa connexion !
A chaque fois qu'on appel on se fait balader (ce qui est très énervant) et j'avoue ne plus savoir quoi faire.
Il y a t'il une solution ou des procédures pour les faire réagir ? et si je passe par l'adsl j'aurai un débit 1mbit/s max
Merci de m'avoir lu,
Antoine |
|
| Haut de page |
|
 |
lea4 Je participe

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
as tu envoyé une lettre recommandéE avec accusé de reception ?
Faut commencer par une lettre et après si toujours pas d'amélioration
regarde LA |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010 - 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue, | AT2 a écrit: | | ... j'avoue ne plus savoir quoi faire. | Manifestement tu as oublié avoir signé un contrat, dans lequel il est un article 15.5 (actuellement) qui te parle de "mise en demeure restée infructueuse pendant quinze (15) jours," ce qui est loin de tes 6 mois de misère
La mise en demeure permet, si tu le juges opportun, de saisir la justice pour obtenir l'exécution du contrat, avec dommages intérêts  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
burma75 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:18 Sujet du message: |
|
|
salut,
Normalement si il y a plusieurs plaintes sur un même immeuble il envoie un technicien est ce que ton voisin a appelé ? |
|
| Haut de page |
|
 |
kaodenuit Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 - 23:02 Sujet du message: D2BIT TR2S LENT PUIS NORMAL |
|
|
Bonsoir,
Récent abooné numéricable (internet 100 + tel), j'ai subi aussi la lenteur des débits.
J'ai appelé plusieurs fois le service technique mais les réponses sont insatisfaisantes voire fausses.
Pour eux, un débit de 30 megas est normal quand on est en 100 ...
Après avoir menacé de résilier de suite et de suspendre leurs prélèvements j'ai vu mon débit s'envoler.
Je ne sais pas si les deux sont liés mais aujourd'hui j'ai une connexion trés potable.
c'est juste mon expérience...
kao
 |
|
| Haut de page |
|
 |