bebellee Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011 - 19:35 Sujet du message: Débit Bouygues |
|
|
Bonjour
J ai trop de problème de connexion avec Bouygues je leur ai écrit se courrier reste sans nouvelle j ai également appelé incapable de résoudre mon problème encore mieux ou je suis à Redon le magasin peut rien faire pour moi car j ai effectué mon abonnement Adsl + Téléphone + Tv et il me réponde voyez sa avec Ariase .
J ai supprimer mon décodeur tellement que sa m a éner.... mosaïque sur ma télé trop perte de connexion j éteins même mon pc je souhaiterais changer d' opérateur j ai effectué un test
Mes caracteristiques de ligne :
il me réponde Internet ADSL jusqu'à 12.4 Mbits
et voici le nra http://www.ariase.com/fr/haut-debit/ille-et-vilaine/red35-35236red.html
Pouvez vous m aider sur mon prochain opérateur avant j 'étais chez Nordnet jamais aucun souci ni de connexion ou autre j ai du changer car ils sont devenu un opérateur pour le nord et ne pouvait plus me fournir mon adsl sur redon !! quel dommage un opérateur ou je lui met 20/20 3 ans avec eux un vrai bonheur !! mais maintenant je vis un cauchemar !!
Un grand merci pour votre aide
j ai des connexion très faible, faible puis excellent et on retourne à faible etc.........  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011 - 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La boutique Bouygues où tu as été n'a pas l'air très "pro".
Pour commencer, appelle l'assistance de bouygues après avoir rebooté ta bbox.
Tes infos de ligne sont bonnes et tu devrais avoir ADSL + TV HD sans aucun soucis.
A mon avis, cela peut provenir d'un problème au niveau du réseau (NRA).
Cela ne sert à rien de changer de FAI si tu ne connais pas la source du probleme. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011 - 20:08 Sujet du message: Re: Débit Bouygues non résolu |
|
|
Voici un test chez Bouygues
Ligne ADSL synchronisée
type de connexion PPPoE
délai depuis la mise en marche 0J 4H 50M 2S
connexion internet établie depuis … 0J 4H 49M 16S
Temps de disponibilité 0J 4H 49M 1S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée 1091 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 9918 Kbps
Données transférées (envoyées) 68577 kB
Données transférées (reçues) 773046 kB
Puissance de sortie (montant) 12.4 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 15.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 31 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.2 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.8 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) BDCM
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 27
Secondes d'erreurs (distant) 0
Erreurs FEC (montant) 13998354
Erreurs FEC (descendant) 13998354
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 58
Erreurs HEC (montant) 0
Erreurs HEC (descendant) 50  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011 - 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J ai tout fait réinitialiser, reset etc......... mais rien et la télé de la mosaïque et des bruit comme des petites explosion j ai tout enlevé peur que ma télé soit morte quand je tape la chaine 1 j ai une chaine ZEE cinema il faut que je fasse 401 pour avoir la 1 et avant je tapais 1 pour avoir la 1 etc...... je n ai que 29 chaines avant j en avais beaucoup plus |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Jan 2011 - 20:19 Sujet du message: |
|
|
que faire et comment savoir si cela peut provenir d'un problème au niveau du réseau (NRA)
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis un ancien de chez SFR passé chez Bouygues en novembre 2010 pour leur forfait Idéo pas cher, depuis début novembre c'est le vrai bazar.
Accès aux page web parfois impossible (plusieurs fois dans la journée)
Débit IP théorique de 10MO qui descends aux alentours de 700 kpbs
Les services TV qui fonctionnent de façon aléatoire
Dans la même galère que toi bebellee et Bouygues censé être le N° 1 en relation n'en a que le nom, le technicien censé rappeler qui ne rappelle jamais, toujours les meme chose a faire "reset-reset-reset" au bout d'un moment ça va.
Chez SFR, abonnement que j'avais pris avec Ariase tout était fonctionnel, je résilie tout chez Bouygues pour me tourner vers SFR.
Bon courage mais compte pas sur Bouygues  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je me posais la question SFR OU ORANGE mais comme j ai déjà ou des ennuis avec orange il laisse les clients qui ont des problème mais s'est vrai ce que tu dis même à 60 millions de consommateurs ils étaient numéro 1 bouygues mais la je l ai mettrais en dernier classement le service client est *** !! il nous laisse dans la m....... quand il y a un souci personne pour le réglé même pas au magasin qui t envois pour mon cas chez Ariase la ils font fort tu étais chez SFR avant si je me permets tu avais quel abonnement adsl + tv + téléphone ? et le service client comment est il ? ta connexion avait elle des coupures, tv en mosaïque avec des flash car Bouygues ralentissement perte de connexion tout est horrible.  |
|
| Haut de page |
|
 |
vektrox Je participe

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Chez SFR (dégroupage total) j'avais l'offre ADSL Téléphonie et TV, je n'ai eu que rarement le service client car pas de problèmes particuliers sinon rien à signaler de ce coté là mais je pense qu'ils ont aussi leurs brebis galeuses.
L'ADSL chez SFR était stable, pas de coupures, j'ai souvenir de quelques ralentissement parfois aux heures de pointes (19/21h) mais pas de quoi en faire un plat.
TV en HD mais surtout rien a voir avec cette ***** de bouyges qui déconne tout le temps, services inaccessibles, freeze de l'image etc…
Meme la téléphonie fixe est pas top, j'ai des effets de résonance parfois très désagréables
Aucun regret de les quitter.
Bon courage a toi |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je t en remercie de m avoir répondu en ce qui concerne le téléphone j'ai également la même chose que toi et je pensais que s'était ma ligne de france télécom je vais essayé SFR en plus il te rembourse les frais de résiliation mois je suis chez Bouygues depuis octobre 2010 s'est bon il y en a marre
Bon courage à toi également et merci encore  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je vais essayé SFR en plus il te rembourse les frais de résiliation | Bonsoir,
tu peux aussi appeler Ariase et profiter de l'offre SFR + du remboursement frais de résilaition + la lettre de résiliation en recommandé GRATUITE :
02 99 36 30 54 ou demande de rappel ! _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |