Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 22:17 Sujet du message: Débit Adsl catastrophique sur Longueau (80)
Bonjour depuis l'implantation et la mise en service de ce NRA, c'est le bas débit assurer dans la journée et un super débit instable, malgrès une distance de ligne de 820 m. Voir mon topic sur le forum de Neuf pour plus de renseignement.
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=61411&start=0
Que peut on faire à part discuter dans le vide avec Neuf ???
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 11:43 Sujet du message:
Bonjour mon affaiblissement est de 14.1 dB et mon NRA est à Longueau, nouvellement implanté par France Télécom, apparemment le problème a dut être identifié par un technicien de télé 2 sur le NRA (un concentrateur d'ADSL paraît-il).
Actuellement le débit c'est stabilisé à environ 12300 Kbps et cela a l'air de tenir depuis mardi soir. Pourvu que cela dure, mais quand même à 820 m je devrais au moins atteindre les 20 mégas au +.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum