Débit 2 ou 8 mega chez MediaServ ?

manworks
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 03:13 Sujet du message: Débit 2 ou 8 mega chez MediaServ ? Répondre en citant

J'étais abonné chez médiaserv en 2 megas,j'ai demandé un changement pour passez en 20 méga,on me dis que ma ligne ne peut arriver qu'a 8 méga mais que je suis obligé de prendre l'offre 20 méga.

Je prend ce nouvelle abonnement et qu'elle est ma surprise quand je constate que je suis toujours en 2 méga alors que j'ai changé d'abonnement.

Mon fournissseur d'acces m'explique que c'est un abonnement débit max donc mon débit va varier de 2 méga a 8 méga.

Mais apparement je constate que tout les jours je suis en 2 méga et pas plus.Comment faire pour avoir une plus grosse connection ? ya t'il des interventions néccessaire pour cela sur la ligne ?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 11:53 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'imagine que l’appellation 8 ou 20 mega correspond à un intitulé publicitaire et qu'il faut y ajouter un "jusqu'à xx mbits par seconde".

La vitesse de ta connexion va surtout dépendre de 2 critères :

- un critère technique : ton affaiblissement de ligne (en dB) et le niveau d'équipement du central ADSL

- un critère commercial : ton opérateur propose-t-il par exemple des offres ADSL2+ dans ta zone ?

Quel est ton afaiblissement de ligne ? Teste ta ligne sur domtom-adsl.com.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Guadeloupe (971)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com