zara93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 - 00:20 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir je voudrais passer deneufbox a free acause du telephone gratuit en algerie je n'ai pas de probleme avec sfr par compte jai peur que la télé ne fonctionne pas avec free esque q'uelqun a eu ce probléme merci |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 20 Juil 2011 - 08:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zara93,
Cet outil vous permet de déterminer le service TV que FREE pourra vous donner.
Il suffit d'entrer votre débit descendant ATM, que vous trouverez dans l'interface de votre neufbox (http://192.168.1.1) / rubrique internet / informations sur la ligne adsl.
D'une manière générale, FREE est beaucoup moins exigeant que SFR pour l'éligibilité aux services de télévision (FREE démarre à 2500 Kbps / ATM) mais la qualité peut ne pas être au rendez-vous |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour | sgt82200 a écrit: | | je suis sfr avec 12 mega de debit ,le matos fonctionne mal et je suis interressé par l'offre de free. | Peut-être serait-il plus judicieux de s'intéresser aux éventuels problèmes que ta ligne pourrait avoir
Car s'il y a un souci de ce côté, tu retrouveras les mêmes avec Free
Quelles sont les stats affichées par ta box, ainsi que les caractéristiques de ta ligne (affaiblissement, longueur, NRA) ?
| Citation: | | est - ce que free donnera le meme debit que sfr ? | En général légèrement mieux, en raison des réglages laissés à la portée du client
| Citation: | | dites moi comment c'est passer le changement. | Comme indiqué plus haut: .... chaque cas est un cas particulier!! _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |