De RDV annulés en désinformation

manuv94
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 - 20:26 Sujet du message: De RDV annulés en désinformation Répondre en citant

Ma fille a souscris un abonnement SFR Fibre avant d'emménager dans son nouvel appartement et on lui a fixé RDV pour 10 jpours après soit le 25 aout. Le jour du RDV, personne ne s'est présenté ni n'a appelé pour prévenir. Elle a essayé de contacter SFR pendant le WE mais ils n'ont pas pu lui répondre. Le lundi le service client lui a dit que le RDV avait été "ANNULE" et qu'ils ne pouvaient pas proposer de nouveau RDV avant le 15 sept. Elle a demandé si il y avait une solution pour avoir internet en attendant et la réponse a été NON. Le soir elle a rappelé le service client qui lui a dit qu'elle pouvait annuler sa demande de fibre et souscrire une box ADSL qui pouvait etre activée immédiatement le temps de recevoir la box et moyennant 10 euros pour expédition express.(elle pourrait par la suite changer son abonnement en fibre et aurait ainsi internet en attendant la venue du technicien pour raccorder la fibre). Apres 72 heures, elle a recu sa box et l"a branché et ... RIEN.... Après appel au service client, on lui a annoncé qu'un technicien devait passer et a fixé un RDV au 7 septembre (interet d'avoir payé 10 euros = aucun). Aujourd'hui soit le 4 septembre elle recoit un SMS qui lui annonce que le RDV du 7 est annulé et qu'elle sera recontactée pour un nouveau RDV.. De nouveau appel au service client qui lui annonce qu'il n'y a pas besoin de technicien et que le conseiller peut activer la llogne a distance...avec un délai de 7 jours....> pourquoi est-ce que ca n'a pas été proposé la semaine dernière. Au final elle a tout annuilé et demandé le remboursement des frais engagés !!
Je pense vraiment que SFR n'a pas besoin de nouveaux clients et qu'ils preferent les prendre en otage !!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2017 - 20:44 Sujet du message: Répondre en citant

Bsr,

Si elle est dans les 14 jours, conseilles à ta fille de se rétracter par LR-AR : cela lui sera une garantie de se faire rembourser ce qu'elle aurait déjà payé

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com