Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

468x60.gif

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
de Numéricable vers un autre opérateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibop123
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 17:42    Sujet du message: de Numéricable vers un autre opérateur ? Répondre en citant

Bonjour tlm...

Je suis retraité, utilisateur de PC mais non expert en informatique. Je pose des questions qui peuvent vous sembler "couler de source" mais qui pour moi, posent problèmes d'où "des tempêtes sous le crâne"... Embarassed Embarassed
Merci d'avance pour votre intervention...

Est-il possible que dans le cas où le câblage NUM fonctionnant pour la TV mais pas pour l'adsl, je puisse utiliser ma ligne avec un autre opérateur tiers pour lequel ma ligne est élligible en ADSL Question

Bibop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:44    Sujet du message: Re: de Numéricable vers un autre opérateur ? Répondre en citant

Bibop123 a écrit:
Bonjour tlm...

Je suis retraité, utilisateur de PC mais non expert en informatique. Je pose des questions qui peuvent vous sembler "couler de source" mais qui pour moi, posent problèmes d'où "des tempêtes sous le crâne"... Embarassed Embarassed
Merci d'avance pour votre intervention...

Est-il possible que dans le cas où le câblage NUM fonctionnant pour la TV mais pas pour l'adsl, je puisse utiliser ma ligne avec un autre opérateur tiers pour lequel ma ligne est élligible en ADSL Question

Bibop

bonjour,
oui tout as fais car numéricable passe par le câble, est en aucun cas par votre ligne téléphonique.
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En effet, la technologie "câble" et "ADSL" fournissent toutes les 2 de la TV et du haut débit. Mais elles sont indépendantes et différentes à plusieurs points de vue.

Tu peux très bien avoir une offre ADSL (Orange, Free, Neuf par exemple) et la TV sur le câble. Par contre, il est impossible d'avoir 2 opérateurs ADSL sur la même ligne téléphonique.

Financièrement, avoir le haut débit + la TV chez Numericable sera plus intéressant que la TV câblée + l'ADSL pour Internet. Mais d'un autre côté, tu prends le risque (limité) de mettre tous tes oeufs dans le même panier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
puis bon numéricable fait aussi l'internet et le téléphone voir ici:
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/cable.html
est perso je trouve que numéricable, vas vite maintenant pour répondre en cas de problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Numéricable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: