Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibop123 Novice

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 17:42 Sujet du message: de Numéricable vers un autre opérateur ? |
|
|
Bonjour tlm...
Je suis retraité, utilisateur de PC mais non expert en informatique. Je pose des questions qui peuvent vous sembler "couler de source" mais qui pour moi, posent problèmes d'où "des tempêtes sous le crâne"...
Merci d'avance pour votre intervention...
Est-il possible que dans le cas où le câblage NUM fonctionnant pour la TV mais pas pour l'adsl, je puisse utiliser ma ligne avec un autre opérateur tiers pour lequel ma ligne est élligible en ADSL
Bibop |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:44 Sujet du message: Re: de Numéricable vers un autre opérateur ? |
|
|
| Bibop123 a écrit: | Bonjour tlm...
Je suis retraité, utilisateur de PC mais non expert en informatique. Je pose des questions qui peuvent vous sembler "couler de source" mais qui pour moi, posent problèmes d'où "des tempêtes sous le crâne"...
Merci d'avance pour votre intervention...
Est-il possible que dans le cas où le câblage NUM fonctionnant pour la TV mais pas pour l'adsl, je puisse utiliser ma ligne avec un autre opérateur tiers pour lequel ma ligne est élligible en ADSL
Bibop |
bonjour,
oui tout as fais car numéricable passe par le câble, est en aucun cas par votre ligne téléphonique. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 00:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En effet, la technologie "câble" et "ADSL" fournissent toutes les 2 de la TV et du haut débit. Mais elles sont indépendantes et différentes à plusieurs points de vue.
Tu peux très bien avoir une offre ADSL (Orange, Free, Neuf par exemple) et la TV sur le câble. Par contre, il est impossible d'avoir 2 opérateurs ADSL sur la même ligne téléphonique.
Financièrement, avoir le haut débit + la TV chez Numericable sera plus intéressant que la TV câblée + l'ADSL pour Internet. Mais d'un autre côté, tu prends le risque (limité) de mettre tous tes oeufs dans le même panier ! _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
jeremy.lol Habitué

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 - 08:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
puis bon numéricable fait aussi l'internet et le téléphone voir ici:
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/cable.html
est perso je trouve que numéricable, vas vite maintenant pour répondre en cas de problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|