armenez Je viens d'arriver

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 3 Localisation: Finistere (Monts d'Arrées)
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:49 Sujet du message: De la nouveauté chez SKYDSL |
|
|
Je suis client chez SKYDSL et je viens de recevoir le courriel suivant :
Madame, Monsieur,
skyDSL «accélère» prochainement ses produits ce qui rend les services de skyDSL encore plus attractifs. En juillet, nous allons enrichir notre gamme de tarifs unidirectionnels skyDSL de la technologie innovante «Speed-Pipe Technology». Cela procure aux clients 50% de bande passante supplémentaire, actuellement jusqu’à 36 Mbit/s en réception selon le tarif, sans augmentation de prix. La nouvelle technologie «Speed-Pipe Technology» est tout d'abord disponible sur le satellite Atlantic Bird 2. Les clients qui utilisent un autre satellite pour la réception de skyDSL, peuvent réorienter leur antenne satellite sur Atlantic Bird 2 pour bénéficier de l’augmentation de bande passante.
Pour utiliser «Speed-Pipe Technology», le matériel doit remplir certaines conditions. Si le client possède une skyDSL BOX, il lui suffit d’effectuer une mise à jour du «firmware». Une version du logiciel correspondant sera mise à disposition dans l'espace client de notre site Internet. Les clients ayant acquis chez nous un boîtier USB ou une carte PCI avec leur paquet skyDSL (pas de skyDSL BOX), reçoivent gratuitement une skyDSL BOX lors d’un changement de forfait vers un tarif actuel skyDSL avec «Speed-Pipe Technology» ayant une durée de contrat de 24 mois.
Pour une période transitoire de trois mois, nos clients peuvent aussi bien utiliser skyDSL sur le satellite Atlantic Bird 2 avec «Speed-Pipe Technology» ou bien comme par le passé.
Ensuite, uniquement la nouvelle technologie sera disponible sur Atlantic Bird 2.
skyDSL sans «Speed-Pipe Technology» sera toujours émis sur nos satellites Eurobird 3 et W3A.
Pour les questions liées à «Speed-Pipe Technology» ou bien sur les satellites utilisés, notre assistance technique est à votre disposition au numéro suivant :
Tél. : 0892 23 12 40 * (Lu-Ve 12h00-19h00) sauf jours fériés
* 34 ct/min (de France métropolitaine sur un poste fixe)
Cordialement,
Affaire à suivre
 |
|