François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Dans le cas de France Citévision, en tout cas, il semble bien se confirmer qu'il s'agit techniquement d'un réseau FTTH, je dis techniquement, parce que si on se réfère au cadre réglementaire, il semble qu'on ait une approche un peu exotique.
et je n'ai surtout pas en tête de remettre en cause la véracité des propos d'Ariase ou des autres posteurs, j'essaie d'avoir une lecture critique mais mon 1er message était un peu affirmatif (et faux) c'est sur | Je suis bien d'accord avec theDab
D'ailleurs, je vais remonter ce topic au directeur de France Citévision, histoire de connaitre la position de FCV par rapport à l'ARCEP. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
lefebvre FABRICE Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 22 Avr 2011 - 09:39 Sujet du message: déploiement exotique du FTTH |
|
|
Bonjour François.
Suite à la remontée du topic au directeur de France Citévision, avez-vous eu des nouvelles ?
Citévision a t'elle bien réalisée ses démarches auprès de l'ARCEP ?
Procédent-ils bien à la création de points de mutualisation permettant l'ouverture à la concurrence ?
Fibrent-ils les secteurs avec assez de fibre pour couvrir l'ensemble des foyers ou se limittent-ils à câbler qu'un pourcentage permettant un retour sur investissement plus rapide (j'ai vu sur d'autres forum que le seuil de rentabilité pour un câblo-opérateur est de 30% est-ce vrai ?) qui contrôle ? y-a-t'il un organisme qui contrôle sur le terrain la conformité de déploiement d'un réseau ?
Que pense Mr Hoguet, directeur de Somme Haut débit de tout cela ? et les autres villes de la Somme, telles que Corbie, Peronne, Abbeville,Roye, etc. ... vont-elles être assiégées par le réseau FTTH de citévision (si cet opérateur déploie dans ces autres villes, les autres opérateurs resterons en DSL) ou desservies par le FTTH de Somme haut débit afin de faciliter l'ouverture à la concurrence ? |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |