flom93 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 18:55 Sujet du message: De l'aide SVP |
|
|
Bonjour, je suis actuellement chez Alice et comme j'ai vu que Free et Neuf proposé au non dégroupé de ne plus payer d'abonnement chez FT j'ai décidé de virer Alice et de prendre 9 ou Free mais je n'arrive pas à me décider...
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas lequel a la meilleure qualité de connexion, de téléphnie,...etc
Merci de votre aide |
|
| Haut de page |
|
 |
jeremy.lol Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:08 Sujet du message: |
|
|
je dirais que c'est au petit bonheur la chance.
mais essaye de voir autour de toi vers ou tu habite, en fonctions de se que te disent les gens.
car sa dépend de la ou tu habite et de la qualité de ta ligne et si tu es en dégroupé ou non .
mais perso en non dégroupé je dirais orange.car je connais beaucoup de personne qui sont chez free et il disent quand non dégroupé il y a souvent des problémes. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:15 Sujet du message: |
|
|
oui je suis en non dégroupé, et je ne connais personne qui a Free ou Neyf pas loin de chez moi... donc impossible de savoir ce que cela donne chez moi...
Le problème avec Orange c'est que c'est cher car pour le téléphone illimité+8Méga=39.90€+15€ de FT
Alors que Free ou Neuf c'est soit 34.90 ou 29.99€(neuf ou Free) et c'est tout car il y a pu d'abonnement FT donc pour qui ne suis qu'étudiant ca me fait économiser 180€/an> non négligeable |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:28 Sujet du message: |
|
|
| flom93 a écrit: | oui je suis en non dégroupé, et je ne connais personne qui a Free ou Neyf pas loin de chez moi... donc impossible de savoir ce que cela donne chez moi...
Le problème avec Orange c'est que c'est cher car pour le téléphone illimité+8Méga=39.90€+15€ de FT
Alors que Free ou Neuf c'est soit 34.90 ou 29.99€(neuf ou Free) et c'est tout car il y a pu d'abonnement FT donc pour qui ne suis qu'étudiant ca me fait économiser 180€/an> non négligeable |
ben la je dirais c'est au petit bonheur la chance alors.
car le non dégroupé c'est vraiment aléatoire, donc autant sa peut etre bien , autant c'est tout l'inverse.
c'est pour sa que je te disais de voir autour de toi. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:44 Sujet du message: |
|
|
ok merci
Et il y a t'il un moyen de savoir si ma ligne est "bonne" car j'ai vu qu'en fonction de la distance entre mon domicile et le truc(je ne sais plus comment cela se nomme) de FT.
Je suis vraiment perdu
comment choisir...? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:56 Sujet du message: |
|
|
| oui j'avais déjà testé...mais cela ne m'avance pas... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 19:58 Sujet du message: |
|
|
ben vois alors avec les conseillé ariase , qui eux te donnerons de très bon conseille en fonctions de se que tu recherche.
leur tel et marqué au dessus
et passe par eux pour passé commande , au moins tu auras plus que eux comme intermédiaire et non 50 conseillés diffèrent. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
les conseiller d'ariase peuvent te répondre comme n'importe quel conseiller d'un FAI?pour toute question?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 - 00:58 Sujet du message: |
|
|
| flom93 a écrit: | | les conseiller d'ariase peuvent te répondre comme n'importe quel conseiller d'un FAI?pour toute question? | Oui, avec entre autres avantages la connaissance de l'ensemble des offres (chez tous les FAI) et un peu plus de connaissance techniques.  |
|
| Haut de page |
|
 |
casinette Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 16:00 Sujet du message: |
|
|
je me joins à la question de flom 93, je suis exactement dans le m^me cas de figure !
par ailleurs j'ai contacté orange sur l'offre ADSL nu et ils répondent qu'ils n'ont pas encore cette offre ( le 15 sept 2006). |
|
| Haut de page |
|
 |
Serge Connaisseur

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 16:32 Sujet du message: |
|
|
| le plus simple est d'appeler au 02 99 36 30 54, c'est pas surtaxé et on peut vous rappeler pour un conseil gratuit |
|
| Haut de page |
|
 |