+ de 100 signatures et alors ??

klaveliz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 - 08:59 Sujet du message: + de 100 signatures et alors ?? Répondre en citant

evil: Après avoir fait une pétition "ouverte" sur internet, plus sur papier, notre association a récolté plus de 100 signatures et adresses. Notre commune (dans le 06) est équipée de l'ADSL, mais le bas du vlillage n'est pas raccordé car nous il ne dépend pas du m^me central. A 3km l'ADSL passe, mais ensuite plus de possibilité. Le standard se situe à 8 km environ (à vol d'oiseau)
Après avoir envoyé le dossier à toutes les instances possibles, nous aimerions savoir comment activer le processus llorsqu'on a bien les 100 signatures...
Merci de me répondre : :
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkjojo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 - 10:37 Sujet du message: Répondre en citant

j'etais dans le meme cas que toi , malgré une petition faite en mairie rien n'a bougé ; peut etre qu'avec l'aide de la presse ... Rolling Eyes
Haut de page
Bob3f
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

La pétition avec 100 signatures n'a rien changé chez moi, c'est grâce à l'évolution de la tecnologie et le Re adsl que nous avons pû ranger nos 56k.
Haut de page
coreaumichel
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 - 01:25 Sujet du message: 100 signatures ou rien c'est pareil Répondre en citant

ce n'était que pour ganer du temps pendant que les gens recueillent les signatures ils laissent FT et les autres en paix.
sexus
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006 - 18:56 Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous la pétition nous a simplement valu que les 2 villages qui ont fait signer des pétitions seront raccorder en dernier dans notre coin (et encore on a pas encore de date de prévision alors qu'on nous avait dit 2eme semestre 2006) Evil or Very Mad Evil or Very Mad , le hasard fait mal les choses parfois Twisted Evil Twisted Evil
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com