klaveliz Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 08:59 Sujet du message: + de 100 signatures et alors ?? |
|
|
evil: Après avoir fait une pétition "ouverte" sur internet, plus sur papier, notre association a récolté plus de 100 signatures et adresses. Notre commune (dans le 06) est équipée de l'ADSL, mais le bas du vlillage n'est pas raccordé car nous il ne dépend pas du m^me central. A 3km l'ADSL passe, mais ensuite plus de possibilité. Le standard se situe à 8 km environ (à vol d'oiseau)
Après avoir envoyé le dossier à toutes les instances possibles, nous aimerions savoir comment activer le processus llorsqu'on a bien les 100 signatures...
Merci de me répondre : : |
|
| Haut de page |
|
 |
darkjojo Je participe

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 10:37 Sujet du message: |
|
|
j'etais dans le meme cas que toi , malgré une petition faite en mairie rien n'a bougé ; peut etre qu'avec l'aide de la presse ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Bob3f Je participe

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 13:18 Sujet du message: |
|
|
| La pétition avec 100 signatures n'a rien changé chez moi, c'est grâce à l'évolution de la tecnologie et le Re adsl que nous avons pû ranger nos 56k. |
|
| Haut de page |
|
 |
coreaumichel Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 01:25 Sujet du message: 100 signatures ou rien c'est pareil |
|
|
ce n'était que pour ganer du temps pendant que les gens recueillent les signatures ils laissent FT et les autres en paix. _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
| Haut de page |
|
 |
sexus Je participe

|
Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 18:56 Sujet du message: |
|
|
Chez nous la pétition nous a simplement valu que les 2 villages qui ont fait signer des pétitions seront raccorder en dernier dans notre coin (et encore on a pas encore de date de prévision alors qu'on nous avait dit 2eme semestre 2006) , le hasard fait mal les choses parfois  |
|
| Haut de page |
|
 |