gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 586 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 - 12:04 Sujet du message: dbm /db |
|
|
bonjour,
depuis quelque jours le status du modem à bougé et je trouve que le latence est plus long,je ne sais pas si cela vient d'eux ou que mon antenne aurai bougée, suis je le seul dans se cas ? merci de vos réponses.
 _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 - 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gateau,
Les nouvelles valeurs sont meilleures.
Cependant impossible de préciser si ce n'est que la conséquence du changement de firmware (avec modification de la chaîne de mesures) ou si ces valeurs peuvent être comparées avec les valeurs antérieures.
(Il aurait fallu à côté un modem témoin non modifié pour lever le doute) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 - 15:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour Prououou
Merci pour ta réponse,j'ai un peu de mal avec les dbm en faut il plus ou moins ou égale au db la est la question que je me pause à chaque fois, j'avais un doute du coté de l'antenne (si elle avait bougée) mais je ne pense pas vu comment elle est fixé elle ne peut que bouger par le vent. mais en se moment on à du mal a avoir un bon débit j'ai vu des jours meilleurs. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 - 15:59 Sujet du message: |
|
|
| gateau49 a écrit: | | ... j'ai un peu de mal avec les dbm en faut il plus ou moins ou égale au db la est la question que je me pause à chaque fois, | Il serait grand temps que tu te plonges dans les révisions
Nous sommes quand même au mois de juin, et les examens ne vont pas tarder ...
... alors si tu ne tiens pas à redoubler ton année ... il va falloir s'y mettre ...
| Citation: | | j'avais un doute du coté de l'antenne | même si cela te démange, n'y touche pas (pour l'instant!).
| Citation: | | en se moment on à du mal a avoir un bon débit j'ai vu des jours meilleurs. | Le satellite monte en puissance (options nocturnes hors quota, téléphonie) afin d'attirer d'autres clients potentiels.
Les capacités en débit semblent limites, d'où les ralentissements en pointe de trafics.
Dommage qu'il n'y ait pas une communication plus claire sur ce qui se passe. ASTRA serait-il en train de se préparer à la concurrence annoncée de Tooway (KA-sat)? _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 - 16:10 Sujet du message: |
|
|
vi vi monsieur, je vous promet je révise , moi avait un trou. maintenant je me souvient merci du rappel. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |